NBA – Grosse rumeur au sujet de Bronny, LeBron prend la parole et contre-attaque !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a réagi à la dernière mixtape impressionnante de son fils aîné, Bronny, star du circuit high school
BallIsLife (DR) / Rawel Visual

Bronny James continue de faire parler de lui ces dernières semaines, puisqu’il doit choisir son université pour l’année prochaine. Le joueur est toujours dans le processus de réflexion, même si un favori se dégage d’après une récente rumeur. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que LeBron James s’implique en personne, sur son compte twitter.

Publicité

Alors que LeBron James patiente tranquillement avant son retour sur les parquets avec les Lakers, c’est surtout Bronny James qui fait parler de lui ces dernières semaines. Il a mis le feu lors de son récent match à Paris avec un dunk sensationnel, au point que Steph Curry a tenu à réagir. Néanmoins, ce n’est pas la seule actualité du moment pour le fils du King, puisqu’il doit faire un choix important dans les semaines qui arrivent.

Choix effectué pour Bronny James ?

L’an prochain, Bronny débarque à l’université, ce qui veut dire qu’il doit prendre une décision majeure. Où jouera-t-il pour se préparer à son arrivée en NBA, du moins si tout se déroule correctement ? Selon certains insiders, il y a beaucoup d’offres sur la table, mais c’est du côté de l’Oregon qu’il faut regarder. Rien n’est encore fait, mais James pourrait se rendre là-bas la saison prochaine.

Publicité



Oregon émerge comme le favori pour récupérer l’engagement de Bronny James

Récupérer Bronny, c’est obtenir un joli talent pour l’équipe l’an prochain, ce qui est une bonne nouvelle pour cette université. On imagine aussi que le boost de popularité sera présent, car tout le monde sait que le joueur de Sierra Canyon sera suivi de très près, afin d’en savoir plus sur son potentiel avenir du côté de la NBA.

Publicité

Seulement voilà, rien n’est encore fait, contrairement à certaines rumeurs. En effet, LeBron a tenu à prendre la parole sur son compte twitter pour démentir tout ça. Bronny n’a pas encore fait son choix selon le papa :

Il n’a même pas encore effectué une seule visite et n’a eu que quelques appels avec des coachs et des universités. Quand Bronny fera son choix, vous l’entendrez de lui.

Publicité

LeBron James est formel concernant Bronny, ce dernier a encore besoin de temps avant de rendre sa décision. C’est un choix important, qui nécessite donc de la réflexion. Après tout, on parle d’une possible porte d’entrée vers le monde de la NBA. Il ne faut pas négliger ça.

Bronny James Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA