NBA – « Je n’ai plus aucun contact avec LeBron »

LeBron James épinglé en grand délit de forçage ?
NBA (DR)

Beaucoup de joueurs ont la chance d’être proches de LeBron James, à l’image de Kevin Love par exemple. Néanmoins, le King ne fait pas d’exceptions, même chez les journalistes. Brian Windhorst, qui était proche du Laker pendant un long moment dans sa carrière, affirme que tout a changé aujourd’hui. Il faut croire que le natif d’Akron ne fait pas dans les sentiments.

Publicité

Au cours de son immense carrière, LeBron James a rencontré énormément de personnes au sein des franchises. Beaucoup de connaissances dans le lot, mais peu peuvent se targuer de le considérer comme un ami aujourd’hui. Les années passent et le contact se perd peu à peu, comme avec l’insider Brian Windhorst. Les deux hommes ont échangé pendant quelque temps, ce qui est rare avec un journaliste, mais plus aujourd’hui :

Publicité

Brian Windhorst explique qu’il n’a plus une relation proche avec LeBron James : « Ces dernières années, j’ai eu quelques messages avec lui, mais nous sommes tous les deux passés à autre chose. »

LeBron James prêt à snober les médias ?

Pour ceux qui connaissent le joueur, ça ne surprendra personne. On sait que James est à l’aise avec les médias, mais pas au point de faire ami-ami la majorité du temps. Seul Chris Haynes, de Yahoo Sport, est connu pour avoir une vraie connexion avec certains, comme Damian Lillard. Néanmoins, LeBron n’est pas forcément un fan, surtout vu toutes les rumeurs.



Quoi qu’il arrive, Windhorst peut remercier le King. Comme certains internautes l’expliquent, l’insider s’est surtout fait connaître grâce au Laker dans le passé :

Il a littéralement bâti sa carrière avec LeBron. Je n’ai jamais vu un tel reporter construire sa carrière grâce à un seul joueur comme Windhorst

Publicité

« Nous sommes allés de l’avant ». Si tu es un journaliste, tu ne vas pas « de l’avant » concernant une relation avec le plus gros nom de la ligue, c’est eux qui le font.

Lol on dirait que LeBron est passé à autre chose surtout. Si LeBron le contacte demain, tu peux être sûr qu’il le suppliera.

Publicité

Il est rare de voir LeBron James proche d’un média, même si cette relation n’est plus d’actualité. Et comme certains internautes veulent le rappeler, en tant que journaliste, on ne peut pas snober le plus gros nom de la NBA. Vu son carnet d’adresses, on imagine que c’est le King qui est surtout passé à autre chose.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA