NBA – « Je ne veux pas de KD ou Spida dans mon équipe »

NBA Le Heat sur la piste de KD et Mitchell
NBA (DR)

Tous les deux sur le marché, Kevin Durant et Donovan Mitchell pourraient changer d’équipes dans les prochaines semaines. Les Celtics sont concernés, tout comme les Knicks ou encore le Heat, qui rêve de frapper un grand coup sur le marché. Pourtant, un membre de l’équipe floridienne ne semble pas très emballé par cette perspective.

Publicité

L’été n’est pas encore terminé pour les franchises NBA, loin de là. Kevin Durant n’a pas encore été échangé, tandis que le Jazz est ouvert à l’idée d’un trade pour Donovan Mitchell. Ça ne veut pas dire qu’ils vont bouger d’ici la reprise, fixée en septembre avec le camp d’entraînement, mais on peut être sûr que des discussions auront lieu. Les Celtics lorgnent sur KD, tandis que les Knicks rêvent d’attirer Spida. Attention toutefois à la concurrence.

Kevin Durant et Donovan Mitchell ? Un joueur dit non !

Une franchise de l’Est a régulièrement été citée pour récupérer l’un des deux joueurs, à savoir le Heat. Pat Riley est un habitué des jolis coups, mais il sait que les moyens sont limités à Miami. Il faudra être créatif, mais il faut toujours se méfier de l’équipe floridienne, capable de créer une surprise. Cependant, et dans sa dernière interview, Tyler Herro ne semble pas très intéressé par un trade, loin de là.

Publicité



Question : « Si tu étais le GM du Heat cet été, qu’est-ce que tu ferais ? »

Tyler Herro : « Moi, je ramènerai la même équipe. Je pense que c’est ce que nous allons faire, ramener tout le monde. Nous étions à un seul match des finales. »

Herro n’a évidemment pas tort, puisque le Heat était à un match de battre les Celtics. Cruel, mais est-ce que la franchise pouvait prendre le dessus sur les Warriors ? Les doutes sont permis. Néanmoins, cette sortie de Herro n’est peut-être pas la plus objective possible. Comme certains le rappellent, et en cas de trade, l’arrière serait le premier à faire ses valises.

Publicité

Le gars serait dans le package c’est pour ça qu’il veut ramener les mêmes joueurs 😭😭

C’est une question un peu folle parce qu’il serait tradé dans les deux échanges 😂

Publicité

Tyler Herro ne veut pas de Kevin Durant dans son équipe, ni de Donovan Mitchell. Pas un mot sympa pour les deux stars, non, l’arrière préfère conserver le même collectif. Un joli signe de loyauté de la part du joueur, ou simplement une envie de rester en Floride et ainsi éviter un échange. En tout cas, le message est passé.

Déclarations Donovan Mitchell Kevin Durant Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Toute l'actu NBA