NBA – La grosse somme visée par une cible phare des Lakers, l’été prochain !

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, avec la mine des mauvais jours
NBA (DR)

Les Lakers louchent encore sur plusieurs stars, afin de renforcer leur roster et repartir à la quête du titre. L’un d’entre eux sera agent libre l’an prochain, et il a annoncé la couleur d’après un analyste : son salaire devra être plus élevé qu’actuellement.

Publicité

Patrick Beverley a enfin été une première acquisition décisive pour les Lakers, récemment, mais il en faudra plus pour que l’escouade de Darvin Ham puisse à nouveau être considérée comme un contender. C’est d’autant plus le cas que les tauliers de la rotation n’ont pas changé, et il faut donc ajouter d’autres pièces le plus rapidement possible. Certaines cibles sont d’ailleurs déjà toutes trouvées pour eux, avec un focus sur l’Indiana notamment.

En effet, cela fait un moment que les Pourpres et Ors flirtent avec les Pacers, s’intéressant de près à Buddy Hield et Myles Turner. Le second ferait un bien fou au poste de pivot, avec son shoot loin d’être mauvais et ses talents de contreur. Petite précision, le big man sera toutefois agent libre dans un an, ce qui implique que LA devra rapidement le resigner sur le long terme. Or, Michael Scotto de Hoopshype pense que cela se fera à un tarif plus élevé que le bail qu’il détient actuellement :

Publicité

Myles Turner veut 20 millions par an à partir de 2023

Myles Turner sera agent libre l’été prochain, et il voudra une augmentation de salaire par rapport à ce qu’il gagne actuellement. D’après ce que j’ai entendu, il cherchera à obtenir plus de 20 millions de dollars par an. C’est quelque chose que vous devez prendre en compte si vous voulez faire un échange pour Turner.



Précisons que l’intéressé a certes un contrat à 80 millions sur quatre ans dans l’Indiana, mais que 10 millions en sont non garantis, sous forme de bonus. Cette fois-ci cependant, pas de ça pour lui et il veut que la somme entière soit assurée. L’avantage pour Los Angeles, c’est que le salary cap va augmenter et qu’avec le départ prévu de Russell Westbrook en juin 2023, ils vont libérer presque 50 millions de dollars en salaire. Pour les supporters californiens, il faut donc impérativement tenter le coup :

Publicité

Les Lakers auront de l’espace sous le cap pour ça

Tradez pour lui, les Lakers 🔥🔥🔥

Publicité

Myles Turner veut que son salaire soit revu à la hausse, mais l’augmentation ne serait pas si énorme que ça et les Lakers pourraient donc avoir une réelle chance de l’acquérir sur le long terme. Du côté des fans, on ne demande en tout cas que ça.

Contrats Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus