NBA – En pleine tourmente, le message de Westbrook qui fait rager les Lakers !

Russell Westbrook brise enfin sa série All-Time, avec du jamais vu depuis presque 10 ans !
NBA (DR)

Les semaines passent, les échanges s’enchainent en NBA, et Russell Westbrook est encore un joueur des Lakers, ce qui commence à agacer certains fans. Le meneur ne s’en préoccupe pas, la preuve, il vient de leur faire passer un nouveau message sur les réseaux sociaux.

Publicité

Pour la première fois depuis son départ d’Oklahoma City, Russell Westbrook s’apprête peut-être à disputer une seconde saison consécutive dans la même équipe. En ce mois de septembre en tout cas, il est encore sous contrat avec les Lakers, dont la propriétaire lui a d’ailleurs fait un énorme compliment ces derniers jours. Malgré ça, les rumeurs continuent de fleurir autour de son cas.

Par exemple, après l’implosion totale à Utah, les supporters Purple and Gold rêvent de le voir partir au Jazz contre Mike Conley, un meneur d’expérience bien meilleur dans la gestion du tempo et dans l’adresse extérieure… Mais peu importe ce qui se raconte sur lui, Russ profite pleinement de son été, et il vient de faire passer un nouveau message en chanson aux fans.

Publicité

Russell Westbrook se sent proche des sommets NBA !

Je suis toujours sur ma voie, mais le sommet ne me parait pas si loin.



Sur son bateau, Russell Westbrook a été catégorique en reprenant la chanson de l’artiste Blxst, il pense encore pouvoir accomplir du chemin en NBA, et il sent que les sommets n’ont pas été atteints. Il est un ancien MVP, un multiple All-Star, le recordman des triple-doubles, et pourtant, il en veut encore plus. Un avis que les fans des Lakers ne partagent visiblement pas.

Publicité

Russ mon gars, sérieux. Il n’arrête pas de dire qu’il a gagné au jeu de la vie parce qu’il a de l’argent. Tout le monde travaille pour s’améliorer, alors pourquoi tu ne veux pas prouver à tout le monde qu’ils ont tort ?

J’espère que tu vas apprendre ton trade par mail.

Publicité

Russell Westbrook continue de vivre sa meilleure vie cet été, les fans des Lakers continuent d’attendre le jour où il sera échangé. Ce n’est pas forcément juste pour un si grand champion, à lui de retourner l’opinion en sa faveur sur le terrain, à Los Angeles, Utah, ou ailleurs.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA