NBA – Un mois avant la reprise, Kendrick Nunn pousse un gros coup de gueule !

NBA (DR)

Le training camp approche, et les Lakers figureront évidemment parmi les équipes les plus scrutées par les observateurs NBA. C’est notamment le cas pour Kendrick Nunn, qui sort d’une saison blanche sur laquelle toute la lumière n’a pas été faite. Alors le meneur a pris les devants sur les réseaux sociaux.

Publicité

Inutile de tourner autour du pot : la saison 2021-2022 restera une des plus honteuses de l’illustre histoire des Lakers, et il faut se creuser la tête pour trouver 3 ou 4 points positifs dans ce marasme. A l’évidence, Kendrick Nunn n’en fait pas partie. Arrivé en provenance de Miami l’été dernier afin d’être la doublure de Russell Westbrook à la mène, l’ancien du Heat n’a jamais pu se débarrasser d’une mystérieuse blessure au genou, et a disputé… 0 match.

L’été aura-t-il permis à Nunn de repartir du bon pied et d’être prêt à 100% pour l’automne ? Ce n’est pas ce qu’a rapporté le journaliste Michael Scotto de HoopsHype, qui fait état d’un nouveau coup dur dans la quête de retour en forme du guard :

Publicité

Il a été souvent aperçu au centre d’entrainement, en train de bosser. Son retour en forme continue d’être plus long que prévu. Ils ont Pat Beverley, qui est le meilleur ajout de leur intersaison, mais il se pourrait que ce soit Nunn quand ils le récupéreront. Ils ont quand même utilisé la mid-level exception sur lui l’an passé, et il était solide ses premières années à Miami.



Kendrick Nunn agacé par les nouvelles rumeurs sur lui

Le report de Scotto est clair pour qui sait lire entre les lignes : un doute est jeté, encore et toujours, sur la santé de Nunn et sur sa capacité à être rétabli pour le début de la saison à la mi-octobre. Des bruits de couloir qui n’ont pas du tout plu au principal intéressé, qui a réagi avec un tweet lapidaire :

Publicité

On apprend de nouvelles choses sur soi-même tous les jours sur les réseaux sociaux 😂 Voilà pourquoi je n’y vais que très rarement 🤫🤫

Kendrick Nunn, d’ordinaire discret sur les réseaux sociaux, n’a pas du tout aimé cette nouvelle rumeur qui circule sur son état de santé. Bluff ou vérité ? Un seul moyen de le savoir : le terrain. Et après une saison blanche qui a laissé place à beaucoup de fantasmes, autant dire que l’ancien du Heat est attendu au tournant par les fans Angelinos.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus