NBA – De retour à l’entraînement changés physiquement, LeBron et AD enflamment les fans !

NBA Davis moqué sur Twitter
NBA (DR)

Les Lakers vont devoir se faire pardonner après une saison 2021-2022 catastrophique. Cela passera par des belles performances de LeBron James et Anthony Davis, ils le savent, et ils se sont affutés tout l’été pour répondre à ces attentes. Les fans sont sereins face à leur dernière photo virale.

Publicité

LeBron James et Anthony Davis le savent : pour espérer faire quelque chose la saison prochaine, il va falloir rester en bonne santé et jouer des matchs, ce qui n’a pas forcément été le cas lors de l’exercice précédent. Si le groupe pourrait montrer un autre visage avec l’arrivée de Patrick Beverley, qui va apporter sa hargne et sa défense, les résultats devraient toujours dépendre de la forme des deux All-Stars.

Et pour s’assurer une année sans pépin physique majeur, le binôme a visiblement énormément travaillé pendant l’été. Le King a récemment fait les gros titres avec son physique toujours aussi monstrueux à 37 ans, quand AD a lui décidé de s’affûter physiquement et de perdre du poids pour soulager ses articulations. Ils sont de retour à l’entrainement, et le changement enflamme les fans Purple and Gold.

Publicité

LeBron et AD déjà chauds physiquement !



Si LeBron James est toujours aussi impressionnant, il est peut-être un peu moins massif que par le passé, notamment au niveau des bras. Perdre un peu de poids ne peut pas lui faire de mal, à son âge, il vaut mieux soulager son corps. Un constat similaire pour Anthony Davis, qui a l’air particulièrement en forme, aussi bien physiquement que mentalement. Alors forcément, face à ces images, les fans des Lakers étaient en feu.

Publicité

Meilleur duo en NBA

Ils sont la seule raison pour laquelle je crois en cette équipe, avec Austin Reaves. La seule !

Publicité

LeBron James et Anthony Davis savent qu’ils seront la clé de la réussite des Lakers, et ils ont travaillé tout l’été pour répondre à ces attentes de la part des fans. Ils ont l’air particulièrement en forme physiquement, ce qui annonce de belles choses sur le terrain.

Anthony Davis LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA