NBA – En plein live Twitch, le message glaçant de Kyrie Irving pour la ligue !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, en interview pour la télévision locale après un match face aux Indiana Pacers
YES (DR)

À l’approche de la saison, Kyrie Irving a décidé de retourner sur Twitch pour se détendre et renouer le lien avec ses fans. Lors d’un récent live avec quelques stars de la plateforme, le meneur des Nets a fait plusieurs grosses annonces terrifiantes pour l’année à venir. Il ne va épargner personne sur le parquet !

Publicité

Pour une fois, et c’est de plus en plus rare en NBA, une franchise a réussi à gagner son bras de fer contre ses superstars. Il y a quelques mois, après l’élimination des Nets en playoffs face aux Celtics, Kevin Durant a clairement demandé à ses dirigeants de le laisser partir, si possible à Phoenix ou à Miami, de villes dans lesquelles il se serait senti plus à même de décrocher le titre rapidement.

Dans son sillage, tous les spécialistes pensaient que Kyrie Irving suivrait, lui qui n’a pas été prolongé et a du activer sa player option… Une réunion avec LeBron James a été longuement évoquée, les deux champions 2016 semblaient particulièrement excités à cette idée, mais au final rien ne s’est fait. Malgré les pressions, les dirigeants des Nets n’ont pas flanché, et ils ont obtenu gain de cause.

Publicité

Kyrie Irving veut remporter tous les titres cette saison !

Les deux All-Stars ont finalement accepté de prolonger l’aventure dans la Grosse Pomme, même avec Steve Nash sur le banc, et ils ne devraient pas regretter leur choix tant l’effectif de Brooklyn est impressionnant. Avec Ben Simmons, Joe Harris, Seth Curry, mais aussi les nouveaux venus TJ Warren et Royce O’Neale, Brooklyn pourrait être l’équipe la plus dangereuse de NBA. Kyrie Irving le sait, et lors d’un live Twitch avec les stars de la plateforme Kai Cenat et YourRAGE, le meneur a fait passer un message terrifiant.



On a pris 4-0 en playoffs. On a vraiment pris 4-0 les gars… Je pense que c’était écrit, les choses devaient se passer de la sorte. C’est de la motivation supplémentaire, nous avions besoin d’apprendre l’humilité, surtout face aux Celtics. Je devais les affronter, c’était la série idéale. Nous allons les revoir, nous n’avons pas vraiment le choix, peu importe où ils se trouvent au classement.

Publicité

Mon objectif pour la saison c’est de tout augmenter. Je dois sérieusement augmenter l’intensité des deux côtés du terrain pour devenir un joueur complet. J’entame la saison avec la ferme intention de remporter plusieurs trophées. J’ai passé l’été à la salle pour m’entrainer comme un fou.

Lorsqu’il est concentré sur le terrain, et seulement sur le terrain, Kyrie Irving a clairement le niveau d’une superstar. S’il entame la saison avec la ferme intention de devenir un meilleur attaquant, un grand défenseur, et l’ambition de décrocher plusieurs titres collectifs et individuels, il pourrait rapidement devenir injouable. Il faut croire que sa non-prolongation a eu un effet sur son approche, ce qui donne finalement raison à ses dirigeants. Et si Sean Marks était un véritable génie ?

Publicité

Kyrie Irving le sait, s’il veut retrouver un gros contrat l’été prochain, il va devoir être irréprochable sur le terrain et enchainer les belles performances. Il a donc décidé de travailler tout l’été sur son jeu, notamment défensif, dans l’optique de remporter le plus de titres.

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Toute l'actu NBA