NBA – Gros changement annoncé pour les Lakers, trade en vue ?!

NBA Davis moqué sur Twitter
NBA (DR)

La rentrée arrive pour les différentes franchises NBA, qui s’apprêtent à retrouver les médias, puis le camp d’entraînement le lendemain. Les Lakers avaient même un premier rendez-vous important ce mercredi avec Darvin Ham et Rob Pelinka, chargés de discuter avec les journalistes au sujet des nombreux changements de l’été. Mais à la dernière minute, la franchise a changé d’avis… laissant penser que quelque chose se trame à Los Angeles.

Publicité

Après un été encore très actif pour la NBA, où de nombreux trades et signatures ont eu lieu, c’est enfin l’occasion de voir tout ce beau monde en action. Les 30 franchises NBA vont retrouver les parquets dans les prochains jours avec le camp d’entraînement, sans oublier le Media Day qui aura lieu la veille. Une journée importante où les joueurs enchaînent les photos pour la saison à venir, tout en répondant aux (très) nombreuses questions des journalistes au fil du temps.

Comme vous l’imaginez, certaines écuries ont plus de succès que d’autres dans ce domaine. On attend du monde chez les Lakers, surtout à la suite d’un été particulièrement actif, où Rob Pelinka a multiplié les signatures pour tenter de mieux entourer LeBron James et compagnie. Patrick Beverley est arrivé récemment, tout comme Dennis Schroder, histoire d’apporter de l’aide au poste de meneur. Cependant, le travail n’est pas encore terminé avant la fameuse reprise.

Publicité

Encore un trade à venir pour les Lakers ?

Avant de retrouver les joueurs, y compris Anthony Davis and co, les médias allaient pouvoir discuter avec Darvin Ham et Rob Pelinka ce mercredi. Une journée importante et riche en informations, sauf que les Angelinos ont modifié les plans à la dernière minute. Dans un communiqué, la franchise confirme que cette conférence a été reportée à lundi prochain, soit en même temps les joueurs.



Les Lakers viennent juste d’annoncer qu’ils ont déplacé leur conférence avec les médias aux côtés du GM Rob Pelinka et du coach Darvin Ham de mercredi à lundi… soit en même temps que les joueurs pour le 26 septembre.

Publicité

Autant dire que ce lundi 26 septembre sera une journée assez chargée pour les membres des Lakers, tout comme les journalistes, qui auront un torrent de questions pour les divers acteurs. On pense à Russell Westbrook, souvent cité dans un possible trade durant les derniers mois, ou encore Pelinka, pour savoir si un autre trade se prépare dans la Cité des Anges. Pour certains fans, c’est justement la cause derrière ce report.

Plus de temps pour trouver un trade

Publicité

En décalant leur réunion de rentrée des classes, les Lakers ont peut-être confirmé que le front office cherchait encore activement un trade. Ça ne veut pas dire qu’un échange aura lieu avant lundi, mais Rob Pelinka reste actif à l’idée de trouver de nouveaux renforts, si c’est possible avant de retrouver les journalistes. Les médias ne manqueront pas de sujets lundi prochain si ça se confirme.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA