NBA – La femme de Russell Westbrook lâche un énorme pavé dans la mare !

Nina, la femme de la superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, s'en est prise à un journaliste pour ses cinglantes critiques envers le Brodie
@ninawestbrook / NBA (DR)

Les jours passent, et la situation de Russell Westbrook à Los Angeles ne semble pas s’améliorer. Il ne sait pas s’il sera échangé, il ne sait pas s’il sera utilisé, et sa femme Nina commence à s’agacer. Face à la dernière rumeur en date, elle a décidé de jeter un pavé dans la mare pour son mari !

Publicité

À quelques jours de l’ouverture du training camp, Russell Westbrook aimerait sans doute y voir un peu plus clair sur son avenir… Après un premier exercice compliqué dans sa ville natale, le meneur de jeu s’est rapidement retrouvé au coeur de nombreuses rumeurs l’envoyant aux quatre coins de la ligue. Il ne serait plus forcément désiré par LeBron James et les dirigeants, une hypothèse qui prend du sens ces dernières semaines.

En effet, les Purple and Gold viennent d’enregistrer les arrivées de Patrick Beverley et Dennis Schroder, qui se sont montrés bien plus à leur avantage lors des playoffs avec les Timberwolves et lors de l’EuroBasket avec l’Allemagne. Parce qu’ils correspondent plus à la mentalité du nouvel entraineur Darvin Ham, les deux nouveaux pourraient bien rétrograder l’ancien MVP au rang de 3ème meneur !

Publicité

La femme de Russell Westbrook demande son départ !

À moins qu’il ne soit plus dans le groupe d’ici la reprise de l’entrainement, et c’est une rumeur qui gonfle dans la Citée des Anges. Après le report surprise de la conférence de presse de Rob Pelinka et de son entraineur, les médias locaux estiment que quelque chose se prépare. Nina Westbrook, la femme de Russell, s’est d’ailleurs empressée de publier un message sur Instagram après cette nouvelle.



Publicité

Une bouteille d’eau peut coûter 1 dollar au supermarché. 3 dollars à la salle de sport. 5 dollars au cinéma et 6 dollars dans un avion. 10 dollars en vacances. Pourtant c’est la même eau. La seule chose qui fait changer sa valeur c’est l’endroit. Donc la prochaine fois que tu as l’impression que ta valeur est nulle, c’est peut-être que tu n’es pas au bon endroit.

Le message est assez clair : d’après la femme de Russell Westbrook ce n’est pas le meneur qui n’est pas bon et qui déçoit sur le terrain, ce sont les Lakers qui ne lui accordent pas assez de valeur, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Et si l’on se fie à la conclusion de son message, on comprend assez facilement qu’elle aimerait voir son mari dans une autre franchise, où il serait plus épanoui. C’est peut-être l’intervention qui va tout changer pour lui…

Publicité

Russell Westbrook est dans le flou le plus total à quelques jours seulement de la rentrée, et sa femme commence visiblement à s’impatienter. Elle préfèrerait sans doute voir son mari heureux loin de Los Angeles, que tourmenté dans sa ville natale.

Buzz Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA