NBA – « Je préfère encore avoir Ben Simmons dans mon équipe que Russell Westbrook »

NBA Simmons préféré à Russell Westbrook
NBA (DR)

Russell Westbrook a vu sa cote atteindre le fond du gouffre après sa saison catastrophique aux Lakers. À quelques semaines de la reprise de la campagne régulière, les commentaires humiliants n’en finissent plus… Un célèbre analyste lui préfère carrément Ben Simmons, pourtant absent des terrains depuis mai 2021 !

Publicité

Cela paraît difficile à croire, mais la saison à venir de Russell Westbrook pourrait être encore plus compliquée que la précédente. En effet, rien ne semble aller dans la direction de la superstar, aux Lakers. D’une part, il doit faire face à une immense pression, sa première année en Californie ayant été un désastre total. D’autre part, la franchise ne lui rend pas la tâche plus facile en ayant signé Patrick Beverley et Dennis Schröder à son poste, ce qui pourrait avoir de sales conséquences pour le meneur.

À côté de ça, le Brodie doit aussi composer avec une foule de commentaires bien cinglants envers sa personne, ayant perdu la majorité de son capital confiance auprès des observateurs américains. Dans le cas de Brian Windhorst, il semblerait même qu’il soit complètement épuisé. L’insider d’ESPN n’y est pas allée de main morte récemment, affirmant qu’il privilégiait un autre joueur controversé à RW. Ça n’en finit donc jamais…

Publicité

Brian Windhorst tranche cash entre Simmons et Westbrook

Si vous me demandez qui je préférerais avoir, je préférerais avoir Ben Simmons que Russell Westbrook. Tout d’abord, il est plus jeune. Ensuite, il est plus grand. En plus de cela, il défend, et j’ai besoin d’un défenseur de haut niveau pour gagner au plus haut niveau.



On ne va pas se le cacher, c’est clairement une grosse humiliation pour le MVP 2017. Talent et qualités intrinsèques mis de côté, on parle d’un joueur qui n’a plus foulé un terrain depuis plus d’un an… mais qui serait donc une plus grosse garantie de performance que le n°0. Sa dernière saison à LA a bel et bien plombé la cote de la légende d’OKC, et ses haters ont bien sûr sauté de joie en entendant la décla du journaliste. Ils se sont donc lâchés dans les commentaires :

Publicité

Je préfèrerais avoir Reggie Jackson plutôt que Russell Westbrook

Pas vraiment une opinion controversée, puisque je pense qu’on le ferait tous

Publicité

Décidément, Russell Westbrook va avoir bien des choses à se faire pardonner en 2022-23, lui qui doit impérativement se réhabiliter aux yeux de tous. Dans le cas contraire, ce genre de punchlines risquent de devenir un plus son fardeau quotidien.

Ben Simmons Déclarations NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA