NBA – Victor Wembanyama choqué : « À 1m75 et en surpoids, il fait ça ?! »

La pépite française de l'ASVEL, Victor Wembanyama, a livré un récital face à l'Argentine en marge de la coupe du monde u19, avec une action sensationnelle
FIBA (DR)

Avec ses mensurations et son talent hors du commun, Victor Wembanyama fait saliver les scouts US, qui ont déjà hâte de pouvoir le voir en NBA l’an prochain. Lui, en revanche, se montre plutôt impressionné par un de ses coéquipiers au gabarit bien différent !

Publicité

Jamais un joueur du championnat français n’aura reçu une telle attention. Les projecteurs braqués sur lui, Victor Wembanyama devra se montrer à la hauteur des attentes sous le maillot des Metropolitans 92 cette saison. Au vu de ses moyennes surréalistes en pré-saison, le prodige français est bien parti pour y parvenir. Pour ce faire, il disposera en tout cas d’un supporting cast des plus intéressants autour de lui.

Outre la signature de Wembz, les dirigeants de Boulogne-Levallois ont en effet réussi à attirer du beau monde pendant l’intersaison. À commencer par la pépite Hugo Besson, venu tout droit de NBA pour des raisons bien précises. Un autre ancien membre de la ligue bourré de talent portera lui aussi le maillot des Mets dans les prochains mois, pour le plus grand bonheur de Victor.

Publicité

Victor Wembanyama secoué par Tremont Waters

Sélectionné en 51ème position de la Draft 2019, Tremont Waters aura passé trois saisons entre la NBA et la G-League, avant de prendre la direction de l’Île-de-France cet été. Il y retrouvera donc Wembanyama, sur qui il ne tarit déjà pas d’éloges, et aura pour mission de l’alimenter et de le faire briller. En attendant, c’est bien lui qui a cloué le grand espoir tricolore lors d’un récent entrainement :



Publicité

1m75 et en surpoids 😂😂😂😂😂 Et il fait ça ?!

Bien qu’il n’atteigne même pas le mètre 80, et qu’il ne soit visiblement pas encore en forme optimale, Waters se montre en effet capable de claquer d’énormes dunks. Victor va donc devoir s’y habituer, tout comme le public français qui ne le connaitrait pas encore !

Publicité

Tremont Waters a beau cacher son jeu derrière un physique de Monsieur Tout-le-monde, ses qualités athlétiques ne sont absolument pas à prendre à la légère. Victor Wembanyama vient de s’en apercevoir, et pourra admirer le spectacle cette saison !

Betclic Elite Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA