NBA – Furax après le top 100 d’ESPN, la réponse cash de Kevin Durant !

L'update très inquiétante pour le trade de Kevin Durant aux Nets !
NBA (DR)

Comme avant chaque début de saison, ESPN s’amuse à classer les meilleurs joueurs avant la reprise, histoire de faire un peu de bruit. Steph Curry doit être mécontent de sa place, mais ce n’est rien si l’on compare à LeBron James et Kevin Durant, expulsés du top 5. Ce dernier a justement décidé de répondre avec quelques paroles, qui montrent son mécontentement.

Publicité

Si les prestations collectives ne suivent pas toujours, LeBron James et Kevin Durant ont encore cartonné l’an dernier avec des prouesses parfois folles. Mais avec l’absence des Lakers en playoffs et le sweep au premier tour des Nets, certains commencent à douter des deux stars, qui ne sont plus forcément les meilleures de la ligue quand on voit la concurrence. Joel Embiid, Luka Doncic ou encore Giannis Antetokounmpo sont même devant eux selon ESPN, dans un classement qui n’a pas manqué de faire réagir du monde sur les réseaux sociaux.

Assistons-nous à une passation de pouvoir dans la ligue ? Est-ce que James et Durant sont en train de perdre le fil par rapport aux autres stars ? Globalement, la réponse est non, du moins si l’on se fie aux réponses très hostiles envers ESPN avec ce ranking. Bien que les performances collectives sont décevantes, nous parlons quand même de deux monstres, toujours capables de dominer n’importe quel joueur.

Publicité

Kevin Durant motivé par le classement d’ESPN !

Cette histoire pourrait servir de motivation pour les deux concernés, puisque Durant est le premier à adorer ce genre de manque de respect. Comptez sur lui pour rétablir la vérité dans quelques semaines, quand il retrouvera les Nets pour le premier match de saison régulière. Mais en attendant, il s’est contenté de quelques paroles d’une chanson pour tacler ESPN après ce classement.



Publicité

Regardez, ces idiots sont toujours impliqués parce que mon nom est toujours évoqué, dans le top 5 des conversations de Langfield à Gainesville, Floride.

Les paroles viennent du rappeur Benny The Butcher dans la chanson appelée « Uncle Bun », que Durant trouvait parfaite pour l’occasion après ce manque de respect. Pour rappel, KD était numéro 1 l’an dernier selon ESPN, mais sa mauvaise saison avec les Nets a manifestement laissé des traces, et pas qu’un peu. On imagine que le Slim Reaper aura à coeur de rappeler quel joueur il est sur un parquet pour ce mois d’octobre, histoire de faire mentir quelques journalistes.

Publicité

Fâché par cette place dans le classement d’ESPN, Kevin Durant s’est contenté de quelques paroles pour répondre. On a connu pire avec le joueur des Nets, dont la prochaine sortie devrait se faire sur un parquet de basket, avec une envie folle de fermer des bouches. Une chose est sûre, on a hâte de retrouver Durantula avec un ballon dans les mains après cette offseason.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA