NBA – Derrick Rose révèle sa folle perte de poids et choque les fans !

Derrick Rose avec le sourire sous le maillot des Knicks
MSG Network (DR)

Pas forcément réputé pour un éventuel surpoids, Derrick Rose s’est pourtant affairé à fondre cet été, avec des résultats probants. Il a dès lors fièrement affiché ces derniers lors du Media Day des Knicks, et a dévoilé les chiffres ahurissants de sa transformation !

Publicité

Contrairement à d’autres joueurs perturbés par ce genre de coaching strict, lui semble l’apprécier au plus haut point. Sur les cinq franchises par lesquelles il est passé dans sa carrière, Derrick Rose a côtoyé dans trois d’entre elles l’exigeant Tom Thibodeau. Malgré leurs bons rapport, ce dernier lui a lancé un défi éprouvant à réaliser durant l’intersaison, qu’a semble-t-il parfaitement relevé le meneur vétéran.

Derrick Rose ultra-affiné, les images et chiffres dingues

Plutôt svelte en apparence depuis le début de sa carrière, D-Rose avait pourtant quelques kilos à perdre cet été selon son entraineur. Qu’à cela ne tienne, il a donc redoublé d’efforts pour maigrir ces dernières semaines, et affirmait récemment être revenu à son poids de rookie. À l’occasion du Media Day, ce lundi, il a cette fois-ci donné les résultats chiffrés de tous ces efforts, rapportés par Fred Katz de The Athletic :

Publicité



On tient notre première #AlertePhysique du Media Day des Knicks. Derrick Rose a perdu près de 10 kilos. Il est arrivé dans la salle de conférence de presse torse nu et répond aux questions des journalistes sans son t-shirt pour afficher sa transformation. Je ne vais pas tweeter une photo parce que ce serait bizarre.

Que les fans new-yorkais en quête de visuel se rassurent, Stefan Bondy du New York Daily News s’est chargé de leur en offrir un au même moment :

Publicité

Métamorphosé, Rose a de quoi se montrer satisfait de son nouveau gabarit, lui qui fêtera bientôt ses 34 ans. Souhaitons désormais que celui-ci lui permettra de revenir plus fort sur les parquets, et pourquoi pas de retrouver son impressionnant niveau rookie !

Publicité

À l’inverse d’autres joueurs annoncés en fin de carrière, Derrick Rose ne compte pas profiter de sa relative vieillesse pour se laisser aller. En pleine forme physique, le meneur des Knicks revient boosté à bloc… et avec pratiquement 10 kilos en moins !

Derrick Rose NBA 24/24 New York Knicks

Toute l'actu NBA