NBA – Le détail choc sur la photo du Big 3 des Lakers qui inquiète les fans !

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook, font l'objet d'une rumeur qui déprime les fans de la franchise en vue de la saison prochaine
NBA (DR)

Comme chaque début de saison, les joueurs sont invités à prendre de nombreuses photos promotionnelles lors du Media Day en vue de l’exercice à venir, et les Lakers ne font pas exception. Anthony Davis, LeBron James et Russell Westbrook ont même pu prendre quelques clichés ensemble, mais un détail a rapidement alerté les fans si l’on compare à 2021.

Publicité

La reprise est officiellement là pour les Lakers, qui vont débuter ce mardi leur camp d’entraînement, moment très attendu par les fans à l’aube de la saison régulière. Il est encore bien difficile de savoir ce que les Angelinos vont pouvoir accomplir, mais les supporters ont confiance en LeBron James et Anthony Davis pour tenter de ramener quelque chose, même si les doutes sont nombreux à Los Angeles. Après tout, le feuilleton Russell Westbrook est d’actualité, lui qui pourrait être échangé sous peu selon le GM.

Westbrook en froid avec LeBron aux Lakers ?

Mais lors du Media Day, il n’y a pas que les déclarations qui sont scrutées de près par les journalistes et les réseaux sociaux, c’est également le cas des interactions entre joueurs. Sur leur compte Twitter, le compte SB Nation s’est amusé à comparer les photos de 2021 et 2022 concernant le Big 3, à savoir Anthony Davis, LeBron James et Russell Westbrook. Outre le changement capillaire du premier cité, c’est un autre détail qui dérange.

Publicité



Moins de proximité entre James et Westbrook, ce qui peut sembler presque anodin, mais pas forcément pour les fans. On rappelle que les deux joueurs ont connu quelques moments étranges cet été, comme ce match où ils ont décidé de s’ignorer pendant des heures, sans une seule interaction publique. Le signe que tout n’est pas parfait dans le vestiaire, d’autant que les autres vidéos de ce Media Day confirment cette version.

Publicité

Dans une vidéo partagée par le compte NBA, où on peut voir le Big 3 passer ce qui semble être un bon moment, les internautes ne peuvent s’empêcher de remarquer que le tout semble être forcé :

« On a besoin de rire et de s’amuser devant les caméras »

Publicité

Tandis que Russell Westbrook, LeBron James et Anthony Davis veulent afficher une belle entente devant les caméras, difficile de tomber dans le panneau quand on voit ces images. Il est clair que les rumeurs de l’été ont laissé des traces, reste à savoir si Darvin Ham pourra tirer quelque chose de l’effectif actuel. Les fans eux, ont de sérieux doutes à ce sujet.

Anthony Davis LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA