NBA – LeBron James affiché par une brute de 115 kilos !

LeBron James a été salement trollé par DeMarcus Lawrence, joueur des Cowboys en NFL
Dallas Cowboys (DR) / NBA (DR)

Après une journée très chargée avec le media day des Lakers, LeBron James a passé sa soirée devant le match de la semaine en NFL. Il a évidemment commenté l’affrontement entre les Giants et les Cowboys, mais l’un de ses messages lui a valu un gros tâcle de la part d’une superstar qui était sur le terrain !

Publicité

LeBron James effectuait sa rentrée ce lundi avec le media day des Lakers, et comme toujours, il a été l’attraction de la journée. À l’aube de la nouvelle saison, le King a du se montrer rassurant sur son état de forme, mais aussi sur le potentiel de son équipe, qui devra montrer une vraie progression suite à la non-qualification pour les derniers playoffs.

Il pourra pour cela compter sur le retour en forme d’Anthony Davis, sur un Russell Westbrook piqué dans son orgueil et bien déterminé à l’idée de donner tort à tous ses détracteurs, mais aussi sur un Patrick Beverley déchainé. D’ailleurs, lors de cet évènement toujours si particulier, le nouveau meneur Purple and Gold s’est illustré avec un troll magistral sur son capitaine.

Publicité

LeBron James humilié pour son hypocrisie en NFL !

Suite à cette journée toujours très excitante pour les joueurs, le King a pu profiter de son passe-temps préféré : la NFL. Après avoir teasé une nouvelle carrière dans le foot américain ce weekend, le n°6 des Lakers s’est mis devant sa télé pour le match entre les Giants de son ami Saquon Barkley et les Cowboys, son équipe de coeur. Malheureusement, son ambivalence a été dénoncée par une superstar de la ligue dans un tweet viral !



LeBron James : Saquon Barkley est de retour !!!!

DeMarcus Lawrence : L

Publicité

LeBron James a beau être un immense fan des Cowboys, il a voulu partager son excitation suite au touchdown de son ami Saquon Barkley, très critiqué ces dernières années pour son inconstance et ses blessures. Un soutien amical bienveillant qui n’a pas plu du tout à DeMarcus Lawrence, superstar de Dallas, et l’un des meilleurs défenseurs de la ligue. En une seule lettre, il a sauvagement affiché le King…

Mais son analyse de la situation, bien que drôle et piquante, n’est pas forcément juste. Ce lundi, LeBron n’a pas enregistré une terrible défaite avec son tweet, mais plutôt une victoire totale. En effet, il a vu ses Cowboys s’imposer au bout du suspense et enchainer un second succès, et il a en plus vu son ami briller et retrouver des sensations. Tout est bénéfique pour le King !

Publicité

À l’avenir, LeBron James va devoir choisir entre son équipe et ses amis, il ne peut pas soutenir les deux camps lors d’une telle rivalité historique. Il reste un duel entre les Giants et les Cowboys cette saison, DeMarcus Lawrence pourra vite voir si son coup de pression a été efficace.

LeBron James Los Angeles Lakers Multisports NBA 24/24

Toute l'actu NBA