NBA – L’update folle concernant Zion qui peut inquiéter le reste de la ligue !

NBA Le surpoids fou de Zion Williamson
NBA (DR)

Après un très beau parcours la saison passée dans une conférence Ouest relevée, les Pelicans ont bien l’intention de rééditer leur exploit, voire même de l’améliorer. CJ McCollum sera de retour, tandis que Zion Williamson pourra enfin jouer avec lui, le colosse étant à 100%. La dernière update à son sujet est d’ailleurs terrifiante pour le reste de la ligue.

Publicité

Alors que les Pelicans ont commencé leur campagne 2021/22 avec des défaites à la pelle, la franchise n’a rien lâché au fil des mois, alors qu’elle aurait aisément pu sortir le tank. À la place, David Griffin, l’homme du pouvoir à New Orleans, s’est mis en tête de recruter du lourd afin de redresser un roster en perdition. Sa mission a été un succès avec la venue de CJ McCollum, qui est tout de suite parvenu à apporter de sa magie en Louisiane.

Entre son scoring (24.3 points) et son leadership, l’arrière a donné un nouvel élan chez les Pelicans, aux côtés de Brandon Ingram et d’autres prometteurs joueurs. Le résultat est d’ailleurs impressionnant, puisque les hommes de Willie Green ont gagné un ticket pour la postseason, tout en prenant deux matchs aux Suns, leaders de l’Ouest. Il y a donc de quoi être optimistes chez les supporters, d’autant que Zion Williamson revient, enfin.

Publicité

Zion Williamson plus en forme que jamais ?

Après un été ultra-productif où il n’a pas cessé de s’entraîner, Zion est revenu au camp d’entraînement dans une autre forme physique, bien meilleure que l’an dernier. La preuve que le produit de Duke a pris les choses en main, et il semble que le résultat se ressente déjà sur le parquet. Au moment de qualifier la performance du joueur à l’entraînement aujourd’hui, son coach était très généreux.



Willie Green a déclaré que Zion Williamson a « dominé » le scrimmage hier soir et qu’il avait l’air « incroyable »

Publicité

Il faut dire que dans une forme physique bien plus impressionnante, Zion semble encore plus efficace auprès de ses partenaires. Une excellente nouvelle pour les Pelicans, qui rêvent de réaliser quelque chose de spécial dans cette conférence Ouest, et inutile de dire que Williamson aura un grand rôle à jouer après trois premières campagnes compliquées, où il a raté une centaine de matchs.

Tous ce dont les Pelicans ont besoin de lui est qu’il reste en bonne santé

Publicité

En pleine possession de ses moyens, Zion Williamson impressionne déjà à l’entraînement des Pelicans, pour le plus grand bonheur des supporters. Reste à savoir s’il pourra se maintenir en bonne santé, ce qui est sans aucun doute la clé pour le colosse, qui doit rassurer à tout prix cette saison. Dans le cas contraire, son futur dans la ligue n’en sera que plus inquiétant.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Toute l'actu NBA