NBA – En pleine humiliation Larsa/Jordan, la contre-attaque de Scottie Pippen !

La légende NBA des Chicago Bulls, Scottie Pippen, a fortement agacé une autre icône de la ligue via ses récents propos au sujet de Michael Jordan, cette dernière s'estimant prête à le frapper dans l'œsophage
GQ Sports (DR)

Comme trop souvent ces dernières années, Scottie Pippen se retrouve dans la tourmente à cause de son ex-femme Larsa et de ses relations improbables. Pour une fois, la légende des Bulls a décidé de contre-attaquer, en s’affichant lui aussi publiquement…

Publicité

Aussi triste que cela puisse paraitre, les exploits de Scottie Pippen sur les parquets commencent à être éclipsés par les nombreuses humiliations qu’il subit régulièrement dans sa vie intime. Pourtant, dieu sait que le n°33 des Bulls a un palmarès et un parcours exceptionnels, avec pas moins de 6 titres, un rôle crucial dans ce que beaucoup considèrent comme la plus grande dynastie de tous les temps, mais aussi une place de choix dans la Dream Team des Jeux Olympiques de 1992.

Mais depuis plusieurs années, son ex-femme Larsa décide de lui faire vivre un enfer en enchainant les tromperies et les relations médiatisées avec des stars. La légende raconte par exemple qu’elle profitait de l’argent du Hall of Famer pour payer des jets privés à son amant, le rappeur Future… Elle a ensuite enchainé par une courte histoire avec Malik Beasley, joueur NBA deux fois plus jeune qu’elle.

Publicité

Scottie Pippen en couple ? Les images virales !

Mais ce n’était rien comparé à la dernière affaire en date, la plus douteuse de toutes : Larsa sera actuellement en couple avec Marcus Jordan, le fils de Michael. Très discret depuis l’annonce de cette bombe, Scottie Pippen mène visiblement une petite vie paisible sous le soleil de Californie, et il a contre-attaqué en s’affichant lui aussi avec une jeune femme !



Scottie Pippen aperçu avec une mystérieuse femme pendant que son ex sort avec Marcus Jordan

Publicité

D’après une source à prendre avec des pincettes, le site « The Shadow League », Scottie Pippen et cette jeune femme auraient été aperçus à Calabassas en Californie, à la sortie d’un supermarché. S’il ne faut évidemment tirer aucune conclusion hâtive, on ne fait généralement pas ses courses avec une simple connaissance. En tout cas, les internautes n’ont pas hésité à réagir, toujours avec des commentaires en lien avec Larsa…

Mon gars essaye de faire ressortir le Future qui est en lui 😂

Publicité

Comme son ex-femme Larsa peut le faire depuis des années, Scottie Pippen a lui aussi décidé de s’attaquer à plus jeune. Rien ne dit qu’il soit réellement en couple avec cette femme, ce ne sont que des rumeurs, mais il ne semble en tout cas pas trop perturbé par le dossier Marcus Jordan.

Buzz NBA 24/24 Scottie Pippen

Toute l'actu NBA