NBA – Surprise dans le 5 des Lakers, les fans dégoutés !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, n'a pas apprécié le gros manqué coupable de Russell Westbrook en prolongation face aux Houston Rockets
NBA (DR)

Après les changements intervenus au cours de l’été, les Lakers auront quelques surprises dans leur 5 de départ pour cette reprise. Darvin Ham compte innover pour emmener ce roster le plus loin possible, cependant, ses récents choix ne font pas l’unanimité au sein de la fanbase. En cause ? Une petite surprise, qui pourrait condamner cette lineup.

Publicité

Dans quelques semaines, les Lakers entameront le début de leur saison régulière à l’Ouest, qui s’annonce toujours aussi compliquée avec la présence de Russell Westbrook à la mène. Beaucoup de fans sont pessimistes concernant les chances de réussite du roster, et les récentes arrivées de Patrick Beverley et Dennis Schroder n’y changeront rien. Pourtant, Darvin Ham a l’obligation de réussir après le fiasco de l’an dernier, et il a décidé d’innover pour se donner les meilleures chances.

Le coach l’a lui-même confirmé aux médias, les Angelinos garderont Westbrook dans le 5 de départ, du moins pour le début de saison. Pour la suite ? Impossible de s’avancer autant, puisque Ham n’écarte aucun scénario à l’avenir, y compris un où Brodie deviendra un sixième homme de luxe. En revanche, et ce qui ne plaît surtout pas aux supporters, c’est l’apparition de Kendrick Nunn au poste d’arrière, lui qui n’est pas un pur shooteur.

Publicité

Fiasco inévitable chez les Lakers ?

En sachant que LeBron James et Anthony Davis ne le sont pas non plus, on peut se poser des questions concernant ce 5 de départ plutôt osé. Dans les commentaires, les fans sont très inquiets, c’est le moins que l’on puisse dire :

Ça va être une année difficile



Où sont les shooteurs ?

Publicité

Je sais que c’est seulement de la pré-saison mais il y a tellement de choses qui ne vont pas avec cette lineup, je ne sais même pas par où commencer

On ne passe pas les 40 victoires malheureusement

Publicité

On a connu plus d’enthousiasme chez les supporters, clairement pas convaincus par cette première lineup concoctée par Darvin Ham. Le manque de shooteurs est évident, surtout dans la NBA moderne, de quoi inquiéter beaucoup de monde dans la Cité des Anges. Si le coach veut vraiment aller au bout de son expérience, il va devoir rassurer, et vite.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA