NBA – Énorme mensonge autour de Russell Westbrook et Patrick Beverley ?!

Le nouveau meneur NBA des Los Angeles Lakers, Patrick Beverley, a réagi au dernier bruit de couloir dont il fait l'objet lié à Russell Westbrook
CrunchTime (DR) / NBA (DR)

Depuis qu’ils sont coéquipiers aux Lakers, Patrick Beverley et Russell Westbrook laissent entendre qu’ils auraient enterré leur beef long de plusieurs années. Mais certains en doutent fortement, y compris parmi les anciens des Pourpres et Ors. Un ex-champion a notamment dégommé leur discours, récemment.

Publicité

On pouvait avoir peur quant au duo Russell Westbrook-Patrick Beverley maintenant qu’ils jouent ensemble aux Lakers, mais à en croire les deux hommes, les craintes sont infondées. Longtemps en clash, ils seraient désormais devenus de bon amis, un fait que l’ancien des Timberwolves a martelé à l’occasion du Media Day. Le Brodie n’est d’ailleurs pas venu le contredire après un entraînement, expliquant qu’il était passé à autre chose avec le pitbull :

Publicité

On a le même état d’esprit lorsqu’on est sur le terrain, c’est comme ça qu’on a développé une connexion. Il n’y a pas vraiment eu de processus de réconciliation. Je suis quelqu’un de facilement abordable, je ne garde pas de rancune envers qui que ce soit. La vie est trop courte, mec. On a été béni avec nos qualités sur le terrain, on ne peut pas gâcher ça à cause de rancunes.



Robert Horry : « Leur amitié, c’est des conneries »

Sur le papier, les fans des Pourpres et Ors peuvent donc souffler un grand coup, il ne devrait pas y avoir trop de drama autour des deux meneurs en 2022-23. À moins que… car du côté des observateurs, nombreux sont ceux à être restés sceptiques face aux déclarations de RW et PatBev. Ancien de la maison californienne, Robert Horry a notamment exprimé ses gros doutes sur le sujet il y a peu, sur son podcast. pour lui, tout ça ne serait que du vent :

Publicité

Patrick Beverley lui a fait perdre la moitié de la saison en le blessant au genou (lors des playoffs 2014, ndlr). Il a causé beaucoup de dégâts dans sa vie. Qu’est-ce que il peux faire pour ne pas créer de tensions ? A-t-il fait ça pour adoucir le trait ? Parce que pour moi, ils n’ont jamais eu d’amour et toute cette fraternité vient du fait qu’ils seraient les meilleurs amis du monde. J’appelle ça des conneries.

Quand on y pense, Westbrook et Beverley ont effectivement intérêt à laisser penser qu’ils ont enterré leur beef. Après une campagne très compliquée, LA a besoin de rebondir rapidement et des problèmes au sein du vestiaire ne sont pas absolument pas bienvenus. c’est d’autant plus le cas pour le MVP 2017, fortement pointé du doigt pour sa première année dans la Cité des Anges. Cependant, on saura rapidement ce qu’il en est vraiment, dès lors que la saison régulière démarrera.

Publicité

Robert Horry le dit cash, il ne croit pas une seconde au fait que Russell Westbrook et Patrick Beverley se soient effectivement réconciliés. Quand on connaît le passif entre les deux hommes, le raisonnement du septuple champion se tient.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley Russell Westbrook

Toute l'actu NBA