NBA – Excellente nouvelle pour les Lakers, juste avant la reprise !

Les deux superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, pourraient voir débarquer de nouveaux joueurs intéressants via le marché des buy-outs
NBA (DR)

Dans quelques jours à peine, les Lakers vont entamer leur pré-saison avec une confrontation contre les Kings, pour le plus grand bonheur des supporters. LeBron James et Anthony Davis ne sont pas certains d’être présents, le staff souhaitant prendre son temps. Heureusement, la franchise a reçu une formidable nouvelle impliquant une recrue.

Publicité

C’est la semaine prochaine que les Lakers vont passer aux choses sérieuses, avec les premiers matchs sous la houlette de Darvin Ham, qui a remplacé Frank Vogel l’été dernier. Un moment important pour le coach, qui va pouvoir tester ses joueurs et donner du temps aux jeunes, afin de savoir qui mérite une place. LeBron James et Anthony Davis seront-ils sur le parquet ? Pour l’heure, impossible de le savoir. Il est probable que du repos soit accordé aux deux superstars, surtout vu la longue saison qui approche.

Retour en vue pour les Lakers !

Un autre joueur sera absent de cette première contre les Kings : Dennis Schroder. Excellent lors de l’EuroBasket avec l’Allemagne, le meneur aimerait beaucoup être avec ses coéquipiers, mais doit gérer une histoire de visa avant de pouvoir rentrer du côté des USA. De la paperasse qui prend du temps, mais qui devrait se régler cette semaine, selon les informations du journaliste Dave McMenamin.

Publicité



« Schroder, qui a manqué le début du camp d’entraînement après avoir signé le mois dernier comme agent libre, devrait rejoindre les Lakers dès la semaine prochaine à Las Vegas après avoir réglé ses problèmes de visa qui l’ont empêché de quitter l’Allemagne. »

Ham pourra compter prochainement sur son meneur, qui aura un rôle très important en fonction des performances de Russell Westbrook. Il est même possible que l’Allemand débute les matchs si Brodie ne donne pas satisfaction, voilà pourquoi son retour cette semaine est assez attendu par l’organisation.

Publicité

Des premières rencontres à l’entraînement ont déjà eu lieu, l’occasion pour les supporters de voir en action Patrick Beverley, Damian Jones ou encore Jay Huff :

Publicité

À l’aube des premiers matchs, les Lakers vont enfin pouvoir retrouver Dennis Schroder, même si le meneur aura besoin de temps avant de disputer ses premières minutes cette saison. Un problème en moins à Los Angeles et chez les supporters, qui espèrent que l’Allemand ne se contentera pas d’un rôle en sortie de banc.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA