NBA – Énorme prolongation au Heat, les fans fous de rage !

Moqué pour son physique, Kyle Lowry métamorphosé choque la toile !
NBA (DR)

Connu pour offrir des contrats très (trop) onéreux à ses joueurs, Miami semble en avoir remis une couche dans le domaine. Une star du roster vient en effet de parapher un nouveau bail XXL… et le montant en a fait criser plus d’un parmi les internautes, qui se sont montré outrés par la décision.

Publicité

Avec plus de 20 points, 5 rebonds et 4 passes en sortie de banc la saison passée, Tyler Herro a fait un sacré grabuge en tant que leader de second unit au Heat. C’est d’ailleurs aussi grâce à lui que South Beach est allé jusqu’en finales de conférence, échouant de peu face aux Celtics (défaite 4-3). Fort de cette campagne réussie, la pépite réclamait une extension au prix fort de la part de ses dirigeants. Et à en croire Adrian Wojnarowski, ces derniers ont cédé à sa requête :

Le guard du Miami Heat Tyler Herro, Sixième Homme de l’Année en titre, a accepté une prolongation de contrat à hauteur de 130 millions de dollars sur quatre ans.

Publicité

Tyler Herro prolongé au prix fort par Miami

En clair, l’ancien produit de la fac de Kentucky va toucher pas moins de 32.5 millions par saison, lorsque son nouveau bail démarrera. Un montant hallucinant pour un joueur de 22 ans, qui n’a que trois saisons dans les pattes et qui n’est pas titulaire au sein de son équipe (33 matchs démarrés en carrière). Les Floridiens l’auraient-ils surpayé afin d’être sûrs de pouvoir le conserver ? C’est l’avis des fans, qui se sont lâchés contre le feu follet dans les commentaires :



Tyrese Maxey est meilleur

Publicité

Ce n’est pas du tout mérité

On a connu mieux comme félicitations… Pas de quoi déranger le guard de Miami cependant, qui en a rajouté une couche sur Twitter, de façon bien provocatrice :

Publicité

Tyler Herro voulait être grassement payé, c’est désormais chose fait puisque le Heat lui a offert un véritable pont d’or. Il va cependant falloir justifier ce chèque à présent, d’autant que les fans sont loin d’être convaincus qu’il le mérite.

Contrats Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Toute l'actu NBA