NBA – A peine arrivé, Victor Wembanyama lâche une punchline et enflamme les USA !

A peine arrivé, Victor Wembanyama lâche une punchline et enflamme les USA !
Fraile / NBA (DR)

À Las Vegas pour disputer quelques matchs contre son rival Scoot Henderson, Victor Wembanyama a décidé de mettre le feu aux poudres devant les médias, en provoquant directement son adversaire. Une punchline géniale pour le Français, au point que certains supporters ont tenu à vérifier plusieurs fois afin de savoir si sa phrase était réelle.

Publicité

Alors que la pré-saison NBA a repris, c’est une autre rencontre qui aura lieu cette semaine qui intéresse la ligue : Victor Wembanyama contre Scoot Henderson. Les deux hommes vont s’affronter à Las Vegas dans un match très attendu, qui pourrait déterminer qui sera le prochain numéro 1 de la draft. À ce jour, c’est bien le Français qui est le favori, même si en quelques mois le rapport de force peut s’inverser. Le duel à venir ne validera pas ce « classement », mais il aidera définitivement les scouts à se faire un meilleur avis.

Victor Wembanyama lâche déjà une punchline virale !

Cependant, ne comptez pas sur le joueur des Mets pour perdre, lui qui veut prouver à la ligue qu’il mérite d’être le premier choix de la draft. Même si pour Victor le succès collectif est important, il estime qu’avec son talent, il doit être choisi en first pick. Il l’a fait comprendre aux journalistes ce lundi, avec une punchline qui a eu le don d’amuser de nombreux internautes.

Publicité



Le premier choix présumé de la draft 2023 Victor Wembanyama sur le second choix présumé Scoot Henderson : « C’est vraiment un bon joueur. Si je n’étais pas né, je pense qu’il mériterait la première place. »

Une punchline déjà virale sur les réseaux sociaux, avec des fans absolument convaincus par le Français :

Scoot tu ne vas rien faire ?

Publicité

Le gars a dit « si je n’étais pas né » 😭😭😭

j’adore cette énergie victor

Publicité

Débordant de talent, Victor Wembanyama en a conscience et n’hésite pas à déjà faire du bruit dès son arrivée aux USA. On imagine que les franchises apprécieront sa confiance, même s’il faudra assumer sur le parquet désormais contre son rival, Scoot Henderson. Raison de plus de ne pas manquer ce duel entre les deux.

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA