NBA – Victor Wembanyama débarque aux USA et choque d’entrée !

NBA (DR)

Bien arrivé outre-Atlantique, où il va disputer quelques matchs, Victor Wembanyama a pu faire le show devant les médias au moment de répondre à quelques questions. Le Français, rien qu’avec sa simple présence, a fait forte impression devant les supporters, qui ne s’attendaient certainement pas à tomber sur un joueur aussi grand.

Publicité

La mission séduction commence pour Victor Wembanyama, présent à Las Vegas depuis quelques jours afin d’affronter notamment Scoot Henderson, son rival pour la draft 2023. Les deux hommes, selon les premiers retours de nombreux scouts, devraient être choisis très rapidement par les équipes, reste à savoir qui aura l’honneur de figurer à la première place, même si la tendance va clairement pour Victor à l’heure actuelle.

Les supporters choqués par Victor Wembanyama !

Déjà très impressionnant depuis son arrivée chez les Mets, Victor doit également rassurer aux USA, où il espère prendre le meilleur sur son adversaire direct lors du match à venir. En attendant la rencontre, il a pu discuter avec les médias et répondre à pas mal de questions. Marc J. Spears, présent sur place, a partagé une simple vidéo du joueur qui a fait une sacrée impression chez les fans.

Publicité



Peut-être que certains ne l’avaient pas réalisé sur le parquet, mais Victor est grand et ne passe certainement pas inaperçu. C’est le cas dans cette vidéo, puisque pour rappel, il a été mesuré à la rentrée à 2m21 sans les chaussures, de quoi donner le tournis chez les supporters :

Il doit faire 2m40… Je me fous de ce que les gens disent

Publicité

le gars est une échelle ambulante

le gars marche comme ça

Publicité

On savait que Victor Wembanyama était grand, mais il faut croire que certains sont encore choqués par sa taille, et ça peut se comprendre, surtout en personne. Un joueur définitivement impressionnant, et que la ligue n’a jamais vu dans le passé, pas avec de telles qualités. Pas besoin d’expliquer pourquoi les franchises vont se l’arracher en juin prochain.

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA