NBA – Victor Wembanyama enflamme les US, Evan Fournier réagit !

L’énorme déclaration d’Evan Fournier sur Victor Wembanyama
Rawel Visual / Fraile (DR)

De passage aux États-Unis pour quelques jours, Victor Wembanyama n’a pas attendu de fouler les parquets américains pour y faire parler de lui et y faire le buzz. Son dernier coup d’éclat sur place a même été relayé par un certain Evan Fournier !

Publicité

À croire que les parquets français ne suffisent plus pour exprimer son talent. Encore auteur d’une grosse performance lors du dernier match des Metropolitans 92, il y a quelques jours, Victor Wembanyama n’a pas pris le temps de célébrer cette sortie. À peine la victoire remportée, l’équipe francilienne s’est en effet envolée pour les États-Unis, où la cote de son prodige ne cesse d’exploser.

Victor Wembanyama plébiscité par un énorme média US

Comme prévu depuis quelques semaines déjà, les Mets ont récemment rejoint Las Vegas, où ils affronteront ce mardi la G-League Ignite du top-prospect Scoot Henderson. En attendant, Wembanyama y fait déjà du bruit, et de manière inédite pour un talent français de son âge. Après avoir embrasé la fanbase d’une énorme franchise à l’aide d’une simple photo, le jeune intérieur fait tout simplement la Une… du prochain magazine SLAM !

Publicité



Véritable poids lourd de la presse sportive américaine, SLAM a donc décidé de mettre à l’honneur Wembz sur son nouvel opus. Un honneur stratosphérique pour n’importe quelle star de la NBA, et encore plus pour les joueurs n’évoluant pas dans la ligue. À titre d’exemple, LeBron James avait reçu son mythique surnom de Chosen One grâce au célèbre média, alors qu’il n’était encore qu’un lycéen.

Publicité

Victor a donc de quoi se montrer fier de recevoir un tel traitement, et encore plus de mettre les couleurs de la France à l’affiche outre-Atlantique. Preuve de l’ampleur de cette prouesse, Evan Fournier himself l’a partagée sur son compte Twitter avec un drapeau tricolore :

Publicité

Victor Wembanyama renforce jour après jour son statut de superstar naissante aux États-Unis, et risque d’attirer encore plus les regards grâce à cette apparition sur la couverture de SLAM. Décidément, aucune barrière ne résiste à la pépite française !

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA