NBA – Une star du PSG envoie un gros message à Wembanyama après le carton !

Victor Wembanyama a reçu le soutien d'une star du PSG
@kylian.mbappe / NBA (DR)

C’est officiel après son énorme carton contre l’équipe G League Ignite, Victor Wembanyama est une superstar. Il commence d’ailleurs à se faire des amis très prestigieux, la preuve, son « jumeau » évolue actuellement au PSG, et il lui a fait passer un gros message après son carton.

Publicité

Il suffisait d’une rencontre pour que le public américain tombe amoureux de Victor Wembanyama… Ce mardi, à l’occasion de son premier match Outre-Atlantique, qui plus est face à l’équipe G League Ignite de la pépite Scoot Henderson, le pivot des Metropolitans 92 a fait comprendre à tous les sceptiques pourquoi il était annoncé comme le futur n°1 de la Draft et un potentiel talent all-time.

D’ailleurs, son énorme prestation n’a pas été remarquée que par les scouts et les journalistes, certaines superstars NBA étaient aussi attentives à cette rencontre amicale de très haut niveau. Plusieurs All-Stars étaient présents au premier rang pour jauger l’avenir de la ligue, quand d’autres comme Ja Morant se sont contentés d’un petit commentaire enthousiaste sur les réseaux sociaux.

Publicité

Hugo Ekitike envoie un message à son « jumeau » Wembanyama !

Une chose est certaine ce mercredi, le nom de Victor Wembanyama est bien connu aux États-Unis, et le public français commence aussi à se passionner pour le prodige qui pourrait porter haut les couleurs du drapeau tricolore. Il a d’ailleurs reçu de nombreux hommages depuis l’Hexagone, et notamment de la part d’une star du Paris Saint-Germain. On tient peut-être les « jumeaux » les plus talentueux de la planète.



Mon jumeau, le meilleur de sa génération 💫

Publicité

Le « jumeau » de Victor Wembanyama n’est pas n’importe qui, il s’agit d’Hugo Ekitike, prodige du football français et attaquant du Paris Saint-Germain, recruté cet été pour 35 millions d’euros. Né en 2002, l’ancien joueur du Stade de Reims porte lui aussi de nombreux espoirs sur les épaules, même si son explosion au plus haut niveau devra attendre, contrairement au pivot.

Si ce dernier est déjà le leader de son équipe et est attendu par toutes les franchises comme un potentiel sauveur, Hugo Ekitike va devoir prendre son mal en patience et progresser derrière les superstars que sont Neymar, Lionel Messi et surtout Kylian Mbappé. Mais si les deux atteignent leur plein potentiel, ils devraient briller dans les équipes de France.

Publicité

Victor Wembanyama commence à se faire des amis prestigieux, à l’image de Hugo Ekitike, future vedette du Paris Saint-Germain. Ce dernier a beau être plus vieux de deux ans, il va sans doute devoir attendre un peu avant d’atteindre le niveau de notoriété du pivot !

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA