NBA – Thomas, Morant, Mitchell : Les stars choquées par le show Victor Wembanyama !

NBA Les stars réagissent au show Wembanyama
NBA (DR) / Fraile

Le match entre Victor Wembanyama et Scoot Henderson constituait l’évènement de la nuit, y compris pour les joueurs NBA. Plusieurs d’entre eux ont d’ailleurs réagi au carton du big man de l’Hexagone, se montrant sidérés. Le meneur américain a également eu le droit à quelques hommages.

Publicité

On attendait cette rencontre de pied ferme, et on n’a clairement pas été déçu par le résultat. Déjà brillant sur le début de saison avec Boulogne-Levallois, Victor Wembanyama relevait cette fois un tout autre défi puisqu’il disputait un match « amical » face à la Team Ignite, menée par Scoot Henderson qui est son rival pour le first pick 2023. Et si ce sont les coéquipiers de ce dernier qui sont repartis avec la victoire, c’est bien le V qui a lâché le plus gros show de la soirée.

Avec 37 points, 5 contres ainsi qu’un 7/11 de loin complètement insensé, l’ancien joueur de l’ASVEL a réalisé un véritable carnage dans la raquette comme en dehors. Henderson a lui aussi été très bon avec 28 points et 9 passes, garantissant une opposition assez spectaculaire qui a beaucoup plus aux gros noms du circuit pro. Isaiah Thomas, Ja Morant et Donovan Mitchell ont notamment réagi, le premier se montrant choqué par la perf’ de la pépite tricolore :

Publicité

Les stars NBA impressionnées par Wembanyama et Henderson

Mec, ils fabriquent ces tueurs dans des usines lol… Impossible qu’il puisse bouger comme ça avec sa taille ! Le gamin est sérieux



Ces jeunes sont bons… Ils ne perdent pas de temps lol

Publicité

La bataille entre Victor et Scoot est géniale !

Difficile de ne pas partager le sentiment de ces stars, tant les deux jeunes hommes nous ont offert un aperçu assez alléchant de ce qui pourrait nous attendre à l’avenir en NBA. C’est particulièrement le cas pour Wembz, qui a confirmé qu’il pouvait outrageusement dominer sur un terrain, même si ce n’était qu’une équipe de G League. Certains doutes quant à son physique demeurent, mais pour le reste, le bonhomme a mis tout le monde d’accord.

Publicité

En cartonnant ainsi face à la Team Ignite, Victor Wembanyama s’est attiré pour de bon l’attention des stars de la grande ligue. Une chose est sûre, le pivot français ne doit pas s’attendre à bénéficier un d’effet de surprise une fois qu’il aura été drafté !

Donovan Mitchell Isaiah Thomas Ja Morant Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus