NBA – Victor Wembanyama avec LeBron et Davis : la rencontre virale !

NBA (DR)

Encore présent à Las Vegas après son match de mammouth, Victor Wembanyama a décidé d’assister au match des Lakers, qui affrontent les Wolves de Rudy Gobert ce jeudi soir. Le Français a pu partager un moment avec LeBron James et Anthony Davis, et même s’asseoir tout près d’eux. On imagine que le Français a dû apprécier sa soirée.

Publicité

Après une nouvelle prestation incroyable, pour son second match de la semaine du côté de Las Vegas, Victor Wembanyama vient plus que jamais de solidifier sa place de numéro 1 de la draft en juin 2023. Il ne fait aucun doute que le Français sera choisi en première position, tandis que les franchises vont sortir le tank le plus rapidement possible afin de le recruter, au point qu’Adrian Wojnarowski annonce du « jamais vu » dans la ligue.

Ne soyez pas surpris de voir des équipes enchaîner les défaites, ou organiser des trades afin de s’affaiblir : tous les moyens seront bons pour obtenir le premier pick de la draft, synonyme de ticket pour Victor, qui vient de choquer les US cette semaine. Les médias sont dingues du Français au point que toutes ses actions sont suivies de près, y compris son déplacement ce jeudi soir dans la T-Mobile Arena.

Publicité

Victor Wembanyama croise enfin LeBron !

Car les Metropolitans 92 ne sont pas les seuls au menu ce jeudi, puisque les Wolves affrontent les Lakers justement. Un match sans grand intérêt malgré la présence de Rudy Gobert, puisque Darvin Ham a décidé de faire jouer son équipe B dans cette rencontre, et ainsi de faire souffler les cadres de son roster. Wembanyama était quand même présent pour voir un peu de basket NBA, ou pour voir son compatriote faire ses débuts.



Publicité

Comme vous l’imaginez, Victor a bien croisé la route de LeBron James et Anthony Davis, puisque les trois hommes ont partagé une poignée de main. « Wemby » n’est pas allé très loin, puisqu’il est installé juste derrière les deux stars des Lakers :

Publicité

Avant de se retrouver sur les parquets dans un an, Victor Wembanyama vient de croiser le chemin de LeBron James et Anthony Davis. Une bien belle soirée pour le Français, qui a gagné son match de son côté, avec une prestation remarquable. Pas de doute, ce séjour outre-Atlantique aura été une réussite pour les Mets et leur prodige.

LeBron James Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA