NBA – Pat Beverley cash sur le comportement douteux de Westbrook !

Le nouveau meneur NBA des Los Angeles Lakers, Patrick Beverley, a réagi au dernier bruit de couloir dont il fait l'objet lié à Russell Westbrook
CrunchTime (DR) / NBA (DR)

Toujours très observé, Russell Westbrook a fait le buzz pendant la présaison avec un comportement assez douteux à l’égard de ses coéquipiers. Pas du genre à faire dans la langue de bois, Patrick Beverley s’est exprimé cash sur cette situation et sur son ressenti.

Publicité

Russell Westbrook le sait, il va être scruté plus que n’importe quel autre joueur cette saison. Les fans des Lakers n’en veulent plus, Darvin Ham songe à le convertir en joueur de banc, alors forcément, le moindre écart pourrait entrainer des commentaires et des critiques à son sujet. Il a pu s’en rendre compte lors de la présaison suite à une séquence pourtant anodine…

Publicité

Patrick Beverley défend Russell Westbrook !

Face à la polémique, le meneur a du s’expliquer et rappeler que son comportement n’était pas le signe d’une mésentente avec ses coéquipiers, il voulait simplement parler à son entraineur sur le banc afin d’effectuer des ajustements. Dans le dernier épisode de son podcast, Patrick Beverley est revenu sur cette situation et a donné sa version des faits.



Quand j’étais dans notre petit rassemblement, j’avais l’impression que Russ était avec nous. Il parlait à l’arbitre et à l’entraineur… Et le truc c’est que nous ne parlions même pas de l’action qui venait de se dérouler. Après le match j’ai reçu plein de messages qui me demandaient pourquoi il se comportait comme ça avec moi… Je n’ai pas compris de quoi tout le monde parlait, ils ont du m’envoyer l’action en question.

Publicité

Honnêtement j’ai trouvé toutes les réactions plutôt drôles et je lui ai dit dans l’avion que c’était fou la façon dont il était attaqué quoiqu’il fasse. Je suis désolé qu’il ait à subir ça aussi régulièrement. Une autre séquence a tourné, il était seul pendant l’échauffement, mais il fait ça tout le temps. Ils essayent tous de le tuer. Ça ne le dérange pas, pour le moment il est fort mentalement.

Patrick Beverley a rapidement compris ce qu’était la vie de Russell Westbrook aux Lakers : chaque geste est susceptible d’entrainer une polémique sur les réseaux sociaux, même ceux qu’il fait depuis son arrivée dans la ligue. Il connait les conséquences que peuvent avoir ces attaques sur le mental d’un joueur, il fera sans doute tout ce qui est en son pouvoir pour l’aider à gérer cette situation si singulière.

Publicité

Preuve que l’affaire du rassemblement sur le terrain est anodine, les Lakers ne s’étaient même pas aperçus de l’absence du meneur sur la séquence. Russell Westbrook va devoir gérer les polémiques jusqu’à la fin de la saison, ses coéquipiers seront là pour l’épauler.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley Russell Westbrook

Les dernières actus