NBA – Après sa grosse décision, une star de l’Ouest annoncée aux Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait déjà vu son successeur aux Lakers débarquer dans la ligue
Rawel Visual

Les Lakers auraient bien besoin de renforts, afin de se remettre d’aplomb. Le moindre mouvement des gros noms de la ligue est donc scruté de très près… Ce pourquoi la récente décision d’une star de la conférence Ouest a déchaîné les fans californiens.

Publicité

Ils ont beau avoir battu les Nets récemment, les Lakers sont loin d’être tirés d’affaire. À l’heure actuelle, les hommes de Darvin Ham ne sont toujours que 14e de la conférence Ouest avec seulement 3 victoires pour dix défaites. Russell Westbrook semble avoir accepté son rôle de sixième homme et même plutôt bien s’en sortir dans ce domaine, mais c’est bien l’une des très rares bonnes nouvelles pour les Angelinos en ce moment.

Au vu de la situation présente, ajouter du sang neuf à l’équipe ne serait pas forcément une mauvaise chose, via un trade surtout. Pourquoi pas à la mène pour le poste dans le cinq majeur, par exemple ? Car la rumeur autour d’une potentielle arrivée de De’Aaron Fox est en train de monter. La star des Kings est englué dans les bas-fonds de l’Ouest depuis longtemps et pourrait en avoir marre. Et justement, il vient de changer d’agent… afin de signer avec Klutch Sports.

Publicité

De’Aaron Fox rejoint l’agence représentant LeBron

De’Aaron Fox a signé avec Klutch Sports.



Pour rappel, l’agence de joueurs est dirigé par Rich Paul, qui n’est autre que le conseiller et grand ami de LeBron. On peut également citer Anthony Davis qui est représenté par lui et de manière générale, pas mal de joueurs sous contrat avec le groupe sont régulièrement associés aux Pourpres et Ors dans les rumeurs. Ce ne fut pas différent cette fois encore, d’autant que LA aurait bien besoin d’un nouveau meneur titulaire étant donné que Patrick Beverley est catastrophique :

Publicité

Il sera bientôt un Laker

Sachez juste quand un joueur signe avec Klutch, il est possible qu’il essaie de quitter sa situation actuelle Lol

Publicité

Sacramento ne semble pas pouvoir se battre pour le titre dans un avenir proche, et De’Aaron Fox pourrait bien en avoir marre de végéter dans le ventre mou du classement. L’acquérir ne se fera toutefois pas sans sacrifices pour les Lakers, puisqu’il lui reste encore trois ans de contrat à plus de 100 millions de dollars après 2022-23.

De'Aaron Fox Los Angeles Lakers NBA 24/24 Sacramento Kings

Toute l'actu NBA