NBA – Nouvelles révélations après l’incident impliquant Giannis !

Nouvelles révélations après l'incident impliquant Giannis !
NBA (DR)

Frustré par la défaite et sa performance, Giannis Antetokounmpo a tenté de s’entraîner à Philadelphie après la rencontre face aux Sixers. Un incident a éclaté par la suite avec les employés de la salle. Néanmoins, un joueur adverse est également impliqué, tandis que le Greek Freak a donné sa version. On fait le point.

Publicité

Plutôt connu pour sa bonne humeur et son respect envers les autres, Giannis Antetokounmpo a sans doute terni son image ce vendredi soir. Auteur d’un vilain 4/15 aux lancers lors de la défaite contre les Sixers, le joueur des Bucks a souhaité s’entraîner sur le parquet adverse. Le but ? Corriger rapidement son shoot, pour mieux comprendre ce qui n’allait pas. Mais les employés n’étaient pas d’accord.

Giannis s’explique après la polémique !

S’ensuit alors une séquence assez étonnante. Une discussion houleuse avec des membres du personnel, et un Giannis qui termine par balancer l’échelle sur le sol de colère. Après la partie, le Buck a justement donné sa version des faits, expliquant qu’il était important pour lui de s’entraîner. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que cela arrive…

Publicité

Je ne veux manquer de respect à personne, de n’importe quelle façon. Je pense que c’est un incident malheureux. Je pense que certaines personnes n’ont pas respecté le fait que certains joueurs veulent une charge de travail supplémentaire. Ce n’est pas professionnel de dégager quelqu’un du parquet ou de prendre de force le ballon, ou peu importe. Ou de placer l’échelle devant quelqu’un qui fait simplement son travail. Nous sommes payés pour faire ça.



Giannis incrimine donc les employés de la salle, visiblement pas très communicatifs non plus. On attend désormais d’en savoir un peu plus via les Sixers, mais sachez qu’un joueur est justement impliqué : Montrezl Harrell. C’est lui qui a demandé à ce que le Freak soit dégagé du parquet afin de s’entraîner, allant jusqu’à lui prendre le ballon. Il s’est également fendu d’un tweet quelques heures après les événements.

Publicité

Soyez certains d’avoir l’histoire complète. J’ai demandé au gars de dégager du parquet pour que je puisse m’entraîner, ils avaient également besoin de changer le parquet. Il m’a ignoré et voilà ce que tu obtiens ! Le respect est le respect ! BONNE NUIT !

Publicité

Giannis Antetokounmpo a bien été énervé par le comportement de Montrezl Harrell, prêt à tout pour dégager le Greek Freak de son parquet. On comprend un peu mieux la réaction du joueur des Bucks, pas content de l’attitude de son adversaire. Reste à savoir si des sanctions sont possibles.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA