NBA – Battu et frustré, Giannis craque avec un geste ultra-polémique !

ESPN (DR)

En déplacement du côté des Sixers ce vendredi soir, les Bucks n’ont pas réussi à repartir avec la victoire. Giannis Antetokounmpo a pourtant réussi un match intéressant. Néanmoins, le Greek Freak a surtout fait une énorme polémique après la partie, lui valant probablement une sanction. Ce sont les membres du personnel qui ont subi sa colère.

Publicité

Parmi les meilleures équipes de ce début de saison, les Bucks ont subi la quatrième défaite de leur saison, sur le score de 102-110 ce vendredi soir. Les 76ers ont réussi à prendre l’avantage, grâce à un grand Joel Embiid, auteur de 32 points, 11 rebonds et 8 passes. Giannis Antetokounmpo s’est défendu avec 25 unités et 14 rebonds, sans succès. Il faut dire que les absences commencent à peser.

Giannis bientôt sanctionné par la NBA ?

Toutefois, cette soirée va grandement faire polémique. Ou plutôt le comportement de Giannis après la fin de cette partie. Le Greek Freak a décidé de travailler sur ses lancers quelques heures après la défaite (4/15 contre Philly). Problème ? Les employés du Well Fargo Center avaient du travail à faire et ont demandé au joueur de partir… ce qu’il n’a pas accepté.

Publicité



Visiblement énervé, Giannis s’agace comme on peut le comprendre à son langage corporel. Le ton monte, au point que le joueur balance l’échelle pour le laisser s’entraîner sur ses lancers. Inutile de dire que c’est un comportement inacceptable. Les employés font simplement leur travail, et nul doute que les Sixers et la NBA vont se pencher sur le sujet prochainement. Une sanction est possible.

Publicité

nous avons cassé Giannis (0-4 après le match)

Le match est terminé, va t’entraîner à Milwaukee

Publicité

Giannis Antetokounmpo ne s’est pas fait que des amis avec un tel comportement. On attend encore la version du joueur, mais son attitude n’est certainement pas la bonne. Reste à savoir si la NBA va se mêler de cette affaire avec cette polémique. Attention à la suite…

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA