NBA – Déchainé, un ancien Laker se moque salement de ses ex-coéquipiers !

Dennis Schroder de retour aux Lakers, LeBron James réagit !
NBA (DR)

Si les fans sont exaspérés par les mauvais résultats des Lakers, certains anciens de la franchise se réjouissent de ce début de saison catastrophique. Sur les réseaux sociaux, les Purple and Gold ont été moqués salement par quelqu’un qu’ils connaissent bien.

Publicité

Et si la saison des Lakers était enfin lancée ? Ce vendredi, les hommes de Darvin Ham se sont imposés de manière convaincante face à Detroit, grâce notamment à un grand Anthony Davis. Auteur de 38 points, 16 rebonds et 4 contres, l’intérieur a montré qu’il avait encore en lui la capacité de dominer. S’il conserve cette agressivité, les Purple and Gold vont causer des soucis à plus d’une équipe.

Et il faudra au moins ça pour entretenir l’espoir de disputer les playoffs… Car avec un bilan de 4 victoires et 10 défaite, Los Angeles a déjà pris un sacré retard sur la concurrence. La 10ème place, qualificative pour le play-in, est occupée par Minnesota et ses 8 succès, mais Rudy Gobert et ses coéquipiers restent sur une bien meilleure dynamique ces derniers jours. Les bonnes équipes se mettent en route à l’Ouest, LeBron et les siens ne peuvent pas manquer ce wagon.

Publicité

Kyle Kuzma se moque encore des Lakers

D’autant plus que le mauvais bilan des Angelinos est source de nombreuses moqueries, aussi bien chez les fans que chez les joueurs eux-mêmes. Sur Instagram, Kyle Kuzma s’est par exemple lâché avec un commentaire piquant contre son ancienne équipe. Il a réagi au retour de son ami Dennis Schroder, en lui faisant une demande piquante. Il est visiblement très heureux chez les Wizards.



Publicité

Dennis Schroder : Aujourd’hui est mon premier match de la saison. Je suis impatient let’s gooo

Kyle Kuzma : Sauve la saison 🔥🤣🤣

Dennis Schroder : Woooow t’es un malade ! 🤣

Après une quinzaine de rencontres seulement, Kyle Kuzma estime que la saison des Lakers doit être sauvée, et il compte sur Dennis Schroder pour cela. Non seulement le constat alarmant est fait très (trop ?) tôt, mais l’intérieur des Wizards compte aussi sur un héros improbable pour remettre de l’ordre en Californie. Espérons pour eux qu’ils auront d’autres solutions que le meneur allemand pour retrouver les playoffs.

Publicité

Échangé sans scrupule pour faire de la place à Russell Westbrook, Kyle Kuzma doit être assez heureux de voir que ses Wizards sont dans une meilleure situation que les Lakers. L’occasion pour lui de se moquer gentiment de ses anciens coéquipiers.

Buzz Dennis Schröder Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24 Washington Wizards

Toute l'actu NBA