« Le sosie de Wembanyama » : les fans choqués par un joueur de la Coupe du Monde !

Le sosie de Wembanyama à la CDM
NBA (DR) / @leomessi

Même quand il n’est pas présent, Victor Wembanyama continue de générer un buzz monumental. Un constat qui a pu être vérifié lors de la… Coupe du Monde de football, un joueur ressemblant énormément à la pépite française ! Les réactions des fans ne se sont pas faites attendre.

Publicité

A-t-on déjà vu autant de hype autour d’un basketteur français qu’avec Victor Wembanyama ? La réponse semble clairement être non. Ultra-talentueux, le joueur de Boulogne-Levallois est attendu comme le first pick de la draft 2023 depuis des mois au point où la NBA diffuse ses matchs en Betclic Elite. Résultat, le pivot représente un véritable phénomène d’attraction et pas seulement au sein du monde de la balle orange. On a notamment pu l’apercevoir aux côtés de la superstar Kylian Mbappé.

Puisqu’on en est à parler de crossovers entre le basket et le football, le V avait déjà un sosie au sein du championnat de France. Or, Hugo Ekitike du PSG n’est visiblement pas le seul à beaucoup ressembler à Wemby, comme l’a démontré Cody Gakpo en pleine Coupe du Monde au Qatar. Auteur d’un but salvateur pour les Pays-Bas face au Sénégal, l’ailier a cependant aussi fait le buzz pour sa troublante ressemblance avec l’ancien de l’ASVEL :

Publicité

Cody Gakpo, sosie néerlandais de Wembanyama

Gakpo a le même visage que Wembanyama ou je deviens fou ?



Gakpo ressemble à Wembanyama c’est quoi ce délire

Publicité

Publicité

Non seulement Cody Gakpo a été l’un des hommes du match pour les Pays-Bas en entame de Coupe du Monde de football, mais le joueur fait également un joli carton sur les réseaux sociaux grâce à sa ressemblance avec Victor Wembanyama. C’est ce qu’on appelle une journée bien remplie !

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA