NBA – Luka Doncic cash : « Il n’est pas le futur visage de la ligue, il l’est déjà »

Énervé, Luka Doncic lâche un violent manque de respect à un adversaire !
NBA (DR)

Pour énormément de fans et d’observateurs, Luka Doncic incarne l’avenir de la NBA. Mais d’après le Slovène, l’un de ses adversaires remplit déjà parfaitement ce rôle à sa place avec ses exploits. Il faut dire que sa prestation du soir a marqué la star des Mavs.

Publicité

Avec 42 points à 60% au tir, 8 rebonds et 9 passes, Luka Doncic a absolument tout donné pour Dallas cette nuit. Malheureusement, les Celtics se sont montrés trop forts pour El Matador et les siens (défaite 125-112), en particulier à cause d’un Jayson Tatum en feu complet. Ce dernier a pilonné la défense texane de bout en bout tout en faisant le travail dans sa moitié de terrain, y compris face au n°77 dans le money time pour assurer la victoire :

Publicité

Jayson Tatum encensé par Luka Doncic

Au total, la superstar du Massachusetts a terminé la rencontre avec 37 points, 13 rebonds et 10 passes au compteur ainsi que plusieurs actions clés dans les moments chauds. Une performance de patron qu’il s’agit de saluer, et c’est précisément ce qu’a fait le Slovène après le coup de sifflet final. Sans y aller par quatre chemins, Halleluka a tout simplement déclaré que JT était déjà à la table des plus grands joueurs de la balle orange actuellement :



Publicité

C’est toujours spécial de jouer contre lui, c’est un joueur incroyable, le candidat n°1 pour le titre de MVP. Il a montré qu’il n’est pas le futur visage de la ligue, il l’est déjà et c’est un joueur incroyable. C’est toujours amusant de jouer avec ce genre de gars.

Un superbe compliment de la part du franchise player des Mavs, que le finaliste NBA en titre lui a d’ailleurs rendu dans la foulée :

C’est évidemment l’un des meilleurs joueurs de la ligue, un talent spécial et quelqu’un que je respecte. Donc, vous aimez juste rivaliser avec un gars comme ça.

Publicité

Il n’y a que de l’admiration et du respect entre Jayson Tatum et Luka Doncic, qui se sont adonnés à un choc des Titans cette nuit. Les voir s’affronter un jour en Finales NBA est loin d’être impossible, et on salive déjà à l’idée d’une telle opposition au plus haut niveau.

Dallas Mavericks Déclarations Luka Doncic NBA 24/24

Toute l'actu NBA