NBA – Le détail qui frustre grandement LeBron aux Lakers, il se prend un missile en retour !

Grosse décision prise aux Lakers pour le futur, les fans absolument dégoutés !
NBA (DR)

Avec 5 victoires sur les 6 derniers matchs, les Lakers ont des raisons d’avoir le sourire. LeBron James a grandement aidé lors de la victoire sur les Spurs, même si un détail agace grandement le King concernant son équipe. Les hommes de Darvin Ham doivent en effet mieux faire…

Publicité

Les Lakers ont largement réussi leur petit voyage dans le Texas. Avec 3 confrontations contre les Spurs en l’espace d’une semaine, les hommes de Darvin Ham en ont profité pour reprendre la confiance. Ils ont gagné leur rencontre ce samedi soir sur le score de 143-138, avec un LeBron James avec 39 points et 11 rebonds. Un retour même historique pour le natif d’Akron.

La défense très inquiétante aux Lakers !

Cependant, on comprend rapidement à la vue du score que quelque chose ne va pas. 138 points encaissés, sans prolongation ? C’est un chiffre absolument énorme pour n’importe quelle organisation. L’absence d’Anthony Davis peut expliquer en partie ce naufrage défensif, mais ses coéquipiers doivent mieux faire. Même James était agacé après la partie par ce détail.

Publicité



LeBron explique sur quoi les Lakers doivent encore travailler : « la défense en transition et la défense de rebonds »

Sans Davis, considéré comme le pilier de cette défense, les Angelinos ont complètement coulé sans lui. Au point que les Spurs n’étaient pas loin de prendre la victoire avec 47 rebonds récupérés (contre 39). Il est clair que la franchise doit mieux faire, que AD soit dans les parages ou non.

Publicité

Lui en train de défendre serait déjà une sacrée aide

chose qu’il ne fait pas 🤣

Publicité

Bien que vainqueurs des Spurs, les Lakers ont beaucoup de choses à corriger dans les prochains jours. Pas de quoi se vanter après une victoire de 5 points face à l’une des pires équipes de la ligue sur cette campagne. Heureusement qu’Anthony Davis sera de retour dès lundi…

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA