NBA – « Les Lakers doivent arrêter ça entre LeBron et Westbrook »

NBA (DR)

De retour sur les parquets ce vendredi soir, après deux semaines d’absence, LeBron James a réussi une bonne performance avec les Lakers. Ce n’est malheureusement pas le cas de Russell Westbrook. Simple coïncidence ? Pas vraiment pour les supporters, surtout quand on connaît les deux joueurs…

Publicité

Vainqueurs des Spurs ce vendredi soir, pour la seconde fois en quelques jours à peine, les Lakers ont retrouvé le sourire ces derniers jours. La saison n’est pas complètement relancée, mais les hommes de Darvin Ham se portent beaucoup mieux. Cette forme actuelle coincide avec le niveau de MVP d’Anthony Davis. Ce dernier a pris feu, même au retour de LeBron James suite à sa blessure.

Westbrook et James incompatibles sur un parquet ?

Cela faisait deux semaines qu’on n’avait pas vu le King sur un parquet de basket. La faute à une blessure plus sérieuse que prévue, nécessitant un peu de repos afin de revenir à 100%. Malgré le début raté, pas question pour les Pourpre et Or de jouer avec la santé du joueur. Mais c’est peut-être Russell Westbrook qui se retrouve handicapé par ce retour…

Publicité



Les Lakers doivent arrêter l’expérience LeBron / Westbrook.

Une image assez facile à comprendre, avec Russell Westbrook quand LeBron joue sur la gauche, et le meneur quand le King se repose sur la droite. Comprenez par là que Brodie ne parvient toujours pas à exister quand le natif d’Akron est dans les parages, au point de se poser des questions sur leur entente.

Publicité

Westbrook a très bien joué sur ces 11 derniers matchs. Pas de besoin de réciter les statistiques. Vous pouvez les regarder. LeBron revient et Schroder surpasse Russ dans le crunch time. Libérez-le si c’est ce que vous pensez de lui.

Publicité

Russell Westbrook n’a pas rassuré les supporters concernant son entente avec LeBron James. Le King est à peine de retour, que le meneur a connu un grand trou d’air pour la première fois en plusieurs semaines. Si cela persiste dans les prochaines semaines, un trade sera obligatoire.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA