NBA – Les stars des Lakers s’enflamment après 2 victoires, les fans les allument !

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, LeBron James et Russell Westbrook, vivent un début de saison très délicat avec leur équipe, illustré par une statistique assassine
Lakers / YouTube

Les Lakers viennent d’enchainer deux victoires convaincantes face aux Spurs, suffisant pour redonner confiance aux stars de l’effectif. D’ailleurs, d’après les informations d’un journaliste d’ESPN, l’enflammade serait totale dans le vestiaire…

Publicité

Les Lakers vont mieux depuis quelques jours, et pourtant, ils n’ont toujours pas recollé avec les places qualificatives pour le play in, c’est dire le retard qu’ils ont pris à l’allumage. Mais si LeBron James continue sur la bonne dynamique de son retour, si Anthony Davis confirme qu’il est bien l’un des meilleurs joueurs de la planète, tout pourrait rentrer dans l’ordre assez rapidement.

D’ailleurs, malgré la mauvaise place au classement, la confiance serait immense dans le vestiaire des Angelinos. Ils sont sur une série de deux victoires, ont remporté 5 des 10 derniers matchs, alors forcément, ils commencent à afficher leur ambition assez clairement. D’après les informations de Dave McMenamin d’ESPN, l’enflammade serait d’ailleurs totale chez les stars de l’effectif.

Publicité

Les Lakers se voient à deux doigts du titre !

D’après mes sources, les stars des Lakers partageraient toutes l’idée que l’équipe n’est qu’à deux joueurs de se transformer en un sérieux prétendant au titre. Mais pour obtenir les deux bons joueurs, il faudra peut-être monter plusieurs échanges. Le temps commence à presser malgré le regain de forme de l’équipe, puisque les Lakers ont toujours trois victoires de retard sur le dernier qualifié pour le play in.



Dave McMenamin est toujours très bien informé au sujet des Lakers, et d’après ses sources, les cadres de l’équipe seraient persuadés que quelques retouches dans l’effectif pourraient faire d’eux des prétendants au titre. Une analyse que les fans ne partagent pas, et ils n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux, avec une pointe de sarcasme à peine dissimulée.

Publicité

Oui, cette équipe serait incroyable avec Stephen Curry et Kevin Durant en plus.

Blague à part, littéralement toutes les équipes sont à deux joueurs de pouvoir jouer le titre.

Publicité

Après deux victoires consécutives face aux Spurs, LeBron James et ses coéquipiers sont en pleine confiance et abordent l’avenir avec ambition. La preuve, selon les stars, il ne manquerait qu’un joueur ou deux pour pouvoir viser le titre sérieusement… L’important c’est d’y croire !

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA