NBA – Monstrueux, Kevin Durant lâche une violente punchline, LeBron réagit !

Kevin Durant snobe James Harden, LeBron explosé de rire !
NBA on TNT (Youtube)

Avec 5 victoires sur les 7 derniers matchs, les Nets se portent mieux depuis quelques semaines, malgré un bilan équilibré de 11-11. Le récent succès a eu lieu sur le Magic, avec un Kevin Durant au sommet de son art, et en prime une petite punchline pour montrer sa confiance. Même LeBron James a adoré sur son compte twitter.

Publicité

Il n’y avait pas grand chose à faire pour le Magic. Ce lundi soir, en déplacement dans la Big Apple, Orlando a perdu sur le score de 109-102 face aux Nets, malgré une séquence hallucinante signée Bol Bol. Pas de regrets à avoir, surtout qu’en face, Kevin Durant s’est amusé avec 45 points à 19/24 au tir, ainsi que 7 rebonds et 5 passes. Seul bémol ? La blessure de Ben Simmons.

L’Australien a dû quitter le parquet après 11 minutes de jeu, mais sa blessure n’est pas grave selon le staff médical des Nets. Qu’importe, KD s’occupe de tout à l’image de ses highlights contre le Magic :

Kevin Durant rigole devant le défenseur avant de marquer

Publicité

Kevin Durant en pleine confiance pour détruire le Magic

Un petit manque de respect ? Peut-être. En tout cas, il est clair que le Slim Reaper a passé un bon moment sur le parquet face au Magic, persuadé de lâcher un grand match. C’est en tout cas ce qu’il a révélé au journaliste après le buzzer final. Comment une star sait quand elle s’apprête à lâcher une masterclass sur le terrain ? La réponse de KD est relativement simple.



Journaliste : « Quand est-ce que vous savez que vous allez réaliser un aussi gros match au scoring ? »

Kevin Durant : « Quand je me réveille. »

Publicité

Dès son réveil, KD savait donc qu’il allait détruire le Magic quelques heures plus tard. Une réponse courte mais efficace pour la superstar des Nets, qui a eu le don d’amuser LeBron James :

KD N’EST PAS SYMPA !!!🤣🤣🤣🤣🤣🤣 SHEESH

Publicité

Est-ce que LeBron James est pareil que Kevin Durant avant un grand match ? Il faudra lui poser la question. Mais la réponse semble avoir amusé le King, et on peut comprendre pourquoi quand on regarde de plus près la vidéo. Le Slim Reaper a tout détruit sur son passage, pour le plus grand bonheur des Nets…

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant LeBron James NBA 24/24

Toute l'actu NBA