NBA – La date cruciale à venir pour les Lakers, qui pourrait tout changer !

NBA (DR)

Malgré un début de saison largement raté, les Lakers n’ont pas opéré de changements dans leur roster jusqu’à aujourd’hui. On imagine que le front office continue de sonder le marché, d’autant qu’une date cruciale se rapproche dans la Cité des Anges. C’est là que Rob Pelinka pourrait changer la donne pour son équipe.

Publicité

Battus au buzzer par les Pacers, avec un tir absolument fou, les Lakers sont encore loin de s’être relancés. Les récentes victoires avaient redonné le sourire aux supporters, mais les hommes de Darvin Ham ont encore du travail pour remonter la pente. Cela commence par impliquer plus souvent Anthony Davis, snobé assez régulièrement par les siens. Et ce n’est qu’un début.

Les Lakers prêts à passer à l’action en décembre ?

Le meilleur moyen d’améliorer le niveau du roster, c’est encore d’opérer des trades ou des signatures. À ce petit jeu, c’est Patrick Beverley qui pourrait être le premier à faire ses valises. Le meneur est en chute libre dans toutes ses statistiques, et s’avère être le plus gros flop de cette reprise. Loin devant Russell Westbrook. Ce qu’il faut retenir ? Le 15 décembre prochain est une date cruciale.

Publicité



On ne peut pas juger cette équipe avant le 15 décembre

Le 15 décembre, les joueurs ayant signé un contrat l’été dernier pourront être échangés, ce qui n’est pas faisable à l’heure actuelle. Les possibilités seront donc plus nombreuses pour les Angelinos, avec un plus large choix sur le marché afin de passer à l’action. Tout porte à croire que Rob Pelinka attend cette date pour se retrousser les manches.

Publicité

Le 15 décembre : on promet, la trade deadline s’annonce folle les gars !

Ce n’est pas une sérieuse organisation

Publicité

Un trade aux Lakers ? Pas avant le 15 décembre, pas avant que toutes les options soient étudiées du côté des Angelinos. Et quand on voit la forme actuelle, on se dit qu’il ne faudra pas attendre très longtemps pour voir un peu de mouvement à Los Angeles. Patrick Beverley est prévenu.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA