NBA – Les Lakers crucifiés au buzzer après un fiasco, Russell Westbrook visé par la polémique !

NBA (DR)

Les Lakers ont encore perdu un match de basket ce lundi soir, la faute à un panier au buzzer. Les hommes de Darvin Ham avaient pourtant une longue avance dans le quatrième quart-temps, mais ont craqué devant leur public. Cette défaite va laisser des traces.

Publicité

Proches de la victoire contre les Pacers, les Lakers ont complètement craqué ce lundi soir. Les hommes de Darvin Ham ont pratiqué un bon basket pendant une bonne partie de la rencontre, à l’image des 25 points et 13 rebonds d’Anthony Davis, ou des 24 unités de Russell Westbrook. Mais tout ce beau monde a complètement disparu dans le final au moment de conclure.

Publicité

Les Lakers avaient 17 points d’avance à 9 minutes de la fin dans le 4ème. Défaite difficile ce soir.

Les Lakers craquent sous la pression

Un crève-coeur pour les fans, d’autant que Russ s’est mis à danser dans le quatrième quart-temps, preuve que l’ambiance était bonne chez les Angelinos. Peut-être trop justement, puisque les joueurs ont perdu de vue l’objectif principal : gagner. Andrew Nembhard, rookie des Pacers, s’est chargé d’éteindre la salle des Lakers.



Publicité

Russell Westbrook s’amuse énormément ce soir 😂

Les Lakers continuent de trouver des nouveaux moyens de perdre des matchs.

Publicité

Dominateurs jusqu’au quatrième quart-temps, les Lakers ont craqué contre les Pacers. Un fiasco pour conclure cette partie, qui ne peut pas arriver quand on voit les stars de l’effectif. On imagine que beaucoup seront contrariés par ce résultat…

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA