NBA – Les Lakers prêts à mettre un de leurs gros noms à la porte cet hiver !

NBA (DR)

Après un début de saison largement raté, les Lakers pensent déjà à effectuer quelques changements dans leur roster. Certains noms sont ciblés afin de renforcer l’effectif, tandis que d’autres sont amenés à faire leurs bagages. C’est probablement le cas pour un gros nom du roster, loin de son meilleur niveau. On peut même dire que personne ne sera surpris.

Publicité

Ça ne va mieux pour les Lakers. Avec une nouvelle défaite sur les Pacers ce lundi soir, les hommes de Darvin Ham portent leur bilan à 7 victoires pour 12 défaites. Ce n’est pas encore l’abandon des playoffs, mais il est clair que le roster doit se réveille rapidement après cette désillusion. Voilà pourquoi quelques modifications ne sont pas impossibles dans le futur.

Patrick Beverley invité à partir des Lakers

Le front office ne peut pas passer outre ces problèmes. Il y a encore des changements possibles et des joueurs qui peinent à montrer quelque chose de positif, à l’image de Patrick Beverley. Le meneur est aujourd’hui à 4.1 points de moyenne, à 26% au tir et 24% à trois points. Des statistiques en chute libre pour un joueur en perdition, plus désiré dans la Cité des Anges.

Publicité

« Patrick Beverley est un nom à suivre sur le marché des trades »



Jovan Buha : « L’autre point positif pour les Lakers est d’attendre au moins le 15 décembre, puisqu’ils pourront échanger les joueurs signés durant l’été. Un nom à suivre de près est Patrick Beverley, qui est le quatrième joueur le mieux payé du roster avec 13 millions. Beverley est toujours un défenseur important, et l’un des leaders du vestiaire, mais tourne à 4.1 points à 23.8% à trois points. »

Publicité

Beverley n’est pas mauvais dans tous les domaines, mais son rendement n’est pas à la hauteur aujourd’hui. Le 15 décembre, soit environ 2 mois après le début de saison, les Angelinos auront la possibilité de l’échanger, ainsi que de voir si sa suspension de 3 matchs lui aura permis de se relancer.

Il n’est pas le même depuis ce moment iconique

Publicité

Patrick Beverley va-t-il quitter les Lakers, quelques mois après son arrivée dans la Cité des Anges ? Quand on voit son niveau de jeu, ça ne serait pas une surprise. Darvin Ham pourrait également réduire son rôle afin de limiter les dégâts, surtout si l’intérêt est faible. Les supporters eux ont déjà tranché.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA