NBA – Violent départ du roster aux Lakers, un trade est imminent !

NBA (DR)

Avec un début de saison globalement raté, on sait que les Lakers ont de fortes chances de passer à l’action dans les prochaines semaines. Une tendance qui se confirme avec le dernier move de la franchise, qui a décidé de couper un joueur ce jeudi, peu après leur match. Une arrivée est imminente dans la Cité des Anges.

Publicité

Les Lakers ont gagné un match de basket ce mercredi soir, contre les Blazers (minus Damian Lillard). Et assez facilement. Les hommes de Darvin Ham ont remporté cette confrontation sur le score de 128-109, avec un Russell Westbrook auteur de 10 points, 5 rebonds et 4 passes, ainsi qu’un gros buzzer beater. La confiance est retrouvée pour le meneur :

Publicité

Mouvements en approche aux Lakers

C’est autre chose pour Patrick Beverley. Il était de retour de suspension ce mercredi soir, et a montré qu’il était toujours l’un des joueurs les plus mauvais de ce roster. Il termine avec 5 points en 22 minutes, à 2/7 au tir. Son coach a même préféré se passer rapidement de lui. Même son de cloche pour Matt Ryan, qui a joué 2 minutes contre Portland avant… d’être coupé quelques minutes après.



Publicité

Les Lakers ont coupé l’ailier shooteur Matt Ryan, des sources ont indiqué à The Athletic. Ryan a impressionné avec 38.2% au shoot à trois points, dont un tir clutch contre les Pelicans en novembre. Le move libère une place dans le roster en vue de la date du 15 décembre.

Le 15 décembre, les joueurs ayant signé un contrat cet été pourront être échangés, voilà pourquoi cette date est si importante pour les Lakers. On ne coupe pas un joueur sans intention d’effectuer du mouvement, voilà pourquoi Rob Pelinka devrait très bientôt passer à l’action. Les supporters sont prévenus.

Publicité

Quelques minutes après avoir quitté le parquet, Matt Ryan a visiblement été prévenu qu’il était coupé par les Lakers. Ou alors Shams Charania vient de lui apprendre la nouvelle avec son Twitter. Quoi qu’il arrive, les Angelinos ont confirmé que l’action approche dans la Cité des Anges.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA