NBA – Départ confirmé aux Lakers, les fans absolument dégoutés !

NBA Davis moqué sur Twitter
NBA (DR)

Comme attendu depuis jeudi, les Lakers ont officialisé le départ de Matt Ryan. Le joueur avait gagné sa place cet été à Los Angeles, et en faisant bonne impression sous les ordres de Darvin Ham. Les supporters sont dégoutés sur les réseaux sociaux, au point de demander des explications…

Publicité

Il y a un joueur en moins dans le roster des Lakers depuis ce jeudi. Quelques minutes après la fin du match contre les Blazers, on a appris via Shams Charania que Matt Ryan ne portera plus la tunique des Pourpre et Or. Il avait gagné sa place au camp d’entraînement, et avait même sauvé les siens contre les Pelicans avec un panier fou en novembre. Il n’a finalement pas été conservé.

Publicité

« Seulement de la gratitude pour la ville de Los Angeles et les Lakers ! N’importe quelle opportunité de jouer en NBA, surtout pour cette franchise, c’est spécial. Merci. Je suis désormais impatient pour ce qui arrive ensuite ! »

Le départ qui passe mal à Los Angeles

On peut voir que Ryan reste classe avec son départ, lui qui était un simple employé dans un cimetière il y a moins de deux ans. Il a pu montrer qu’il était capable de belles choses, ce qui veut dire qu’une autre équipe pourrait le signer. Les supporters des Angelinos, eux, ne comprennent pas.



Pendant ce temps, Patrick Briqueley et Kendrick Null empilent les briques dans ce roster !

Publicité

J’espère qu’il y a une bonne raison pour ça, pas juste pour économiser sur la luxury tax

J’espère vraiment qu’une équipe va le signer, il est meilleur que beaucoup de joueurs avec un contrat aujourd’hui.

Publicité

Matt Ryan n’est plus un Laker, une décision qui passe mal auprès des supporters. L’ailier n’est pas le plus mauvais joueur du roster, tandis que d’autres départs sont attendus dans ce mois de décembre. Les fans peuvent espérer de l’action et du ménage.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA