NBA – Du jamais vu All-Time, Anthony Davis réalise un carnage démentiel et enflamme les Lakers !

Un autre coup de massue pour Anthony Davis et les Lakers ?
NBA (DR)

Quand Anthony Davis retrouve son vrai niveau sur les parquets de basket, c’est autre chose pour les Lakers. Ce dimanche soir, les coéquipiers de LeBron James ont disposé des Wizards pour une nouvelle victoire : la 8ème sur les 10 derniers matchs. Unibrow en a profité pour choquer la toile avec une folle performance. Il est de retour.

Publicité

8 victoires en 10 matchs, c’est l’excellent bilan des Lakers ces dernières semaines. Si certains en doutaient, oui, la franchise a enfin décidé de lancer sa saison pour rejoindre les concurrents au titre. Ça ne veut pas dire que les hommes de Darvin Ham sont désormais les favoris, mais il faudra compter sur eux, du moins si le roster parvient à conserver cette forme actuelle. Tout dépend d’une seule personne.

Anthony Davis réalise un match historique !

Et non, on ne parle pas de LeBron James. Le héros du match ce dimanche, c’est Anthony Davis, auteur de 55 points à 22/30 au tir, 17 rebonds et 3 contres : jamais un joueur n’a réussi de telles statistiques dans l’histoire de la NBA. En prime, les Angelinos en profitent pour s’imposer 130-119, et confirment leur bonne forme du moment. Les supporters sont aux anges.

Publicité

Anthony Davis place un poster sur deux défenseurs 🤯



Anthony Davis termine avec 55 points, 17 rebonds et 3 contres face aux Wizards. Il est le second joueur à réussir 55 points, 15 rebonds et 3 contres depuis Kevin McHale le 3 mars 1985.

Publicité

McHale lui, avait capté moins de rebonds que Davis, ce qui explique pourquoi l’intérieur des Lakers a réussi du jamais vu dans l’histoire. Un match titanesque pour le numéro 3, qui ne vise qu’une chose pour la suite :

AD explique que son seul objectif cette saison est de « gagner un championnat. »

Publicité

Injouable, Anthony Davis a choqué la planète basket ce dimanche soir avec les Lakers. Un match impressionnant, rappelant à quel point l’intérieur est doué quand il est à 100% de ses capacités. Espérons qu’il ne soit pas embêté par les blessures désormais.

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24 Stats, records

Toute l'actu NBA