NBA – Premier coup dur sur le marché pour les Lakers !

NBA (DR)

Avec plusieurs joueurs sur le départ, les Lakers vont opérer des changements dans leur effectif dans les prochaines semaines. Patrick Beverley est le favori pour faire ses bagages, tandis que Russell Westbrook reste une option plausible malgré son regain de forme. Seulement voilà, une cible s’envole déjà pour le front office.

Publicité

Avec un bilan de 9 victoires pour 12 défaites, les Lakers ont encore du travail dans les prochaines semaines pour rattraper leur retard. Rien d’insurmontable pour les hommes de Darvin Ham, même si basculer dans le positif d’ici 2023 serait une bonne nouvelle. Pour cela, on sait que le front office devrait opérer des trades. Et Russell Westbrook est directement concerné.

Une cible en moins pour les Lakers

Plusieurs joueurs ont été ciblés pour quitter le roster, et ainsi récupérer des atouts en retour. Rob Pelinka, le GM, est persuadé que cette équipe est capable de jouer quelque chose cette saison, et souhaite donc aider LeBron James, Anthony Davis et compagnie. Russ pourrait partir, surtout vu son récent niveau de jeu. Une chose est presque certaine : DeMar DeRozan ne viendra pas le remplacer.

Publicité



Ric Bucher : « Zach LaVine et DeMar DeRozan sont intouchables chez les Bulls. Pour Lonzo Ball et Nikola Vucevic, la possibilité de réaliser une solide addition paraît très limitée. »

Pour les Bulls, pas question de céder DeRozan, et ce malgré un début de campagne raté. Rappelons que Chicago possède un bilan de 9-13 à ce jour, et les doutes sont nombreux concernant la possibilité de remporter un titre. Exploser le roster demeure une possibilité d’ici la deadline de février. Si les Lakers, dont l’intérêt est confirmé, alignent deux premiers tours, il ne faudra rien écarter.

Publicité

Ils ont aussi rendu la bague intouchable

une blague cette organisation

Publicité

Les Lakers ont un réel intérêt pour DeMar DeRozan, mais les Bulls refusent de vendre. Pour le moment du moins. Si leur saison cauchemar continue, il faudra se poser les bonnes questions pour les meilleurs joueurs du roster. Les Angelinos, eux, ne seront pas loin…

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA