NBA – Injouable, Victor Wembanyama fait le buzz dans un post viral !

NBA Victor Wembanyama pétri de qualités
NBA (DR)

Depuis plusieurs mois maintenant, Victor Wembanyama continue de donner le tournis grâce à ses prestations avec les Mets. Les fans sont impatients de le retrouver sur les parquets NBA, à l’image de ce post sur Twitter. L’enflammade est totale pour le Français.

Publicité

Victor Wembanyama ne cesse de choquer la planète basket. Semaine après semaine, le produit des Metropolitans 92 enchaîne les performances impressionnantes, à l’image de sa nouvelle séquence folle. La NBA aura l’occasion de le découvrir de plus près dans quelques mois, à partir du mois de juin 2023 avec sa draft. Un moment très attendu par les franchises.

Wembanyama fait sensation avec ses stats

Qui aura l’occasion de drafter Wemby ? Impossible de le savoir aussi tôt dans la saison. Ce que l’on peut dire, c’est que beaucoup d’équipes rêvent d’avoir le Français dans leur effectif. La hype est relativement folle à son sujet, en témoigne un nouveau post le concernant sur Twitter ce lundi. On y découvre les statistiques de ses 4 derniers matchs : hallucinantes.

Publicité



Victor Wembanyama sur les 4 derniers matchs : 32 points, 10 rebonds, 4 contres, 60% au tir

30 points, 15 rebonds, 2 contres, 47% au tir

30 points, 9 rebonds, 5 contres, 53% au tir

33 points, 12 rebonds, 3 contres, 59% au tir

Des stats très généreuses pour Victor, qui ne cesse de s’améliorer au fil des semaines. Les réactions dans les commentaires valent évidemment le détour…

Publicité

La NBA est en… danger

Je ne crois pas que les gens réalisent à quel point c’est difficile de faire ça en Europe… le meilleur prospect au lycée et certains joueurs NBA ne pourraient pas faire ça en Eurocup et Euroleague.

Publicité

Victor Wembanyama est un talent spécial à n’en pas douter. Le Français continue de choquer la ligue avec ses prouesses, à tel point que la NBA a hâte de le retrouver sur son parquet dans moins d’un an maintenant. L’ascension de Wemby ne fait que commencer.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA