NBA – « Menteur » : Magic Johnson fait polémique après le carton d’Anthony Davis !

NBA Magic âche une info sur l'avenir de Davis
NBA (DR)

Anthony Davis a lâché un nouveau match de mammouth cette nuit, ce qui a entraîné une foule de réactions enflammées. On notera en particulier celle de Magic Johnson, la légende californienne se fendant d’une hot take qui n’a pas manqué de faire polémique parmi les internautes.

Publicité

Pour le moment, Anthony Davis est à l’abri des blessures. Un constat que l’on n’a que rarement pu faire sur les deux dernières années, l’intérieur squattant régulièrement l’infirmerie. En 2022-23, son corps de glace le laisse toutefois en paix, ce qui lui permet de tout donner sur les parquets. Résultat, l’ancien Pelican enchaîne les prestations XXL depuis quelques semaines, afin de remettre les Lakers sur les rails (10-12, 12e à l’Ouest).

Cette nuit face aux Wizards, le big man a d’ailleurs remis ça avec une sortie jamais vue dans l’histoire (victoire 130-119). Intenable face aux joueurs de la capitale, The Brow est en feu complet et certains des plus grands noms de la balle orange s’agenouillent à présent devant lui. Magic Johnson, qui ne manque jamais un match de son ancienne écurie, a par exemple déclaré sans détour qu’il était le meilleur joueur au monde actuellement, rien que ça :

Publicité

Magic Johnson proclame AD favori pour le MVP

Avec sa performance de 55 points et 17 rebonds ce soir, Anthony Davis mène la course au MVP en NBA !



Anthony Davis cette année, ce sont près de 28 points, 13 rebonds et deux contres de moyenne, le tout à plus de 55% de réussite au tir. De très beaux chiffres, d’autant plus que les Pourpres et ors restent sur huit victoires en dix matchs. La série en cours ne doit cependant pas faire oublier que LA est toujours à la traîne à l’Ouest, et ne figure même pas à un spot qualificatif pour le Play-In… Les propos de Magic ont donc été démolis, y compris par la star du tennis Nick Kyrgios :

Publicité

Menteur

Revenons déjà à un bilan positif avant de parler de MVP. Le gars n’a même pas encore gagné un titre de meilleur joueur de la semaine dans sa conférence. Sérieux Earvin, ne devenons pas fous tout de suite

Publicité

Magic Johnson est absolument conquis par ce qu’il voit d’Anthony Davis ces derniers temps, au point d’en faire son favori pour le trophée du MVP. Si les Lakers n’améliorent toutefois pas leur bilan, il n’y a aucune chance pour que The Brow en devienne le lauréat.

Anthony Davis Los Angeles Lakers Magic Johnson NBA 24/24

Toute l'actu NBA