NBA – Steph Curry choque le monde entier, la vérité éclate !

Steph Curry choque le monde entier, la vérité éclate !
NBA (DR)

Pas sur les parquets ce dimanche soir, Steph Curry en a profité pour une faire une petite session de tirs à l’entraînement. Rien d’incroyable jusque-là, sauf que le Chef a réussi, devant caméra, 5 tirs de suite à plus de 25 mètres, de quoi choquer le monde entier. Heureusement que la vérité n’a pas tardé à être révélée…

Publicité

Steph Curry est le meilleur shooteur de l’histoire de la NBA. Le débat, qui existe depuis quelques années maintenant, n’en est plus un aujourd’hui. Le joueur des Warriors continue d’enchaîner les prouesses folles en match, à l’image de cette statistique monstrueuse dans le quatrième quart-temps. Il vient pourtant de trouver un moyen de choquer tout le monde ce dimanche soir.

Steph Curry réussit l’impossible devant caméra !

Les hommes de Steve Kerr n’étaient pas sur les parquets, mais Baby Face a pu prendre des tirs à l’entraînement. On sait qu’il a l’habitude de tenter quelques dingueries, mais rentrer 5 tirs d’affilée à plus de 25 mètres ? Ça relève de l’inhumain. C’est pourtant ce qui est arrivé dans cette vidéo reprise par les plus gros médias US et partagée par les Dubs.

Publicité



Impossible ? Pourtant, quand on connaît Curry et son shoot, on sait qu’il est capable de tout. La sphère NBA s’est enflammée comme jamais devant une telle vidéo, qui s’est révélée être… fausse.

Pas réelle, d’après les Warriors. Ça a l’air incroyable et amusant, c’est certain.

Publicité

La vidéo a été modifiée par un créateur professionnel, ce qui explique le travail de qualité à l’arrivée. Sans parler du fait que Curry serait capable un jour de lâcher une telle dinguerie de manière officielle. Ça sera pour une autre fois.

Le fait qu’on se demande si c’est réel ou non en dit long à quel point Curry est fantastique. N’importe quel autre joueur, et ça serait évidemment un mensonge.

Publicité

Steph Curry est un monstre quand il s’agit de planter des shoots, mais pas à ce point non plus. Nul doute que le meneur est capable de tenter ce petit record, mais il lui faudra beaucoup de tentatives pour réussir ça devant une caméra. Le Chef a d’autres priorités pour le moment…

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA