NBA – La cible surréaliste visée par les Lakers, les fans se moquent !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, a vu son pitch réservé cet été à LeBron James et à sa franchise dévoilé
NBA (DR)

Avant le début de saison, les Lakers ont ciblé de nombreux joueurs pour tenter de renforcer leur effectif. Des stars ont même été visées d’après les informations de The Athletic. Seulement voilà, la dernière rumeur a eu le don d’amuser quelques fans, et ça se comprend…

Publicité

Avec un bilan de 10/12, les Lakers se portent mieux dans ce mois de décembre, avec un Anthony Davis en mode MVP. Les joueurs ont désormais prouvé que ce roster méritait une chance pour le titre, forçant Rob Pelinka et son staff à organiser des trades. À ce petit jeu, trois noms sont susceptibles de quitter le navire, et très rapidement. Les fans ont fait leur choix de leur côté.

Les Lakers déjà rembarrés dans un dossier

Mais avant ce marasme dans la Cité des Anges, les dirigeants avaient d’autres plans. On apprend via l’insider Sam Amick, de The Athletic, que les Angelinos ont suivi de près l’évolution de Shai Gilgeous-Alexander pendant un temps, avec l’idée même de le recruter. Vu ses performances actuelles avec le Thunder (31.5 points de moyenne), autant vous dire que ça n’arrivera pas…

Publicité

« Même si c’est impossible à ce jour, il y a encore quelques mois, les Lakers se disaient « eh bien si Oklahoma City décide de sortir le tank, allons chercher Shai Gilgeous-Alexander. » J’ai vraiment entendu le nom de Shai ressortir de ce camp d’entraînement aux Lakers. Mais c’était simplement un rêve. Ne soyez pas ravis par ça, parce que ça n’arrivera pas. On me l’a dit il y a quelques semaines, et surtout venant du Thunder. »



Le Thunder ne fait pas partie des pires équipes de la ligue à l’heure actuelle, mais cela ne change rien au feuilleton SGA. Le meneur est intouchable, et son début de saison niveau MVP ne vient rien arranger. Les Pourpre et Or n’ont jamais eu une chance dans ce dossier, ce qui a eu le don d’amuser quelques internautes. On a connu des cibles plus réalistes.

Publicité

Et je pensais pouvoir voler en essayant suffisamment

Le front office des Lakers a quelques clowns

Publicité

Shai Gilgeous-Alexander ? Que ça soit aujourd’hui ou avant le début de saison, les Lakers n’ont jamais eu la moindre chance de récupérer le meneur. La franchise californienne n’a tout bonnement pas les atouts nécessaires pour un tel trade.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA